đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF

On parle du Real Madrid, on parle de Florentino Perez. Évidement que les joueurs vont minimiser ce qui s’est rĂ©ellement passĂ©.
C’est de la com. On saura sans doute jamais ce qui s’est rĂ©ellement passĂ©. Le plus important maintenant c’est que le Real retrouve rapidement son image, car au delĂ  du club, c’est dĂ©sastreux pour l’image du foot ce qui se passe.

1 « J'aime »

https://x.com/gilsrma/status/2052396715013992939?s=48&t=PyB6GZOpuCGth_iJ7Pv1Pw

7 « J'aime »

Selon diverses sources consultĂ©es par MARCA au sein du vestiaire, la situation a commencĂ© Ă  se dĂ©tĂ©riorer en octobre. C’est Ă  ce moment-lĂ  que plusieurs joueurs clĂ©s, dont les deux capitaines Vinicius et Valverde, ont cessĂ© de cacher leur mĂ©contentement face aux mĂ©thodes d’entraĂźnement de Xabi Alonso. Les critiques visaient notamment l’intensitĂ© tactique des sĂ©ances d’entraĂźnement, les sĂ©ances vidĂ©o incessantes et une mĂ©thodologie jugĂ©e trop rigide par certains joueurs, mĂȘme si, pour beaucoup de ceux qui s’entendaient bien avec Xabi, cela a servi de prĂ©texte pour attaquer l’entraĂźneur sur le principal sujet de frustration de Vini : ses allers-retours incessants dans l’équipe.

À partir de ce moment-lĂ , l’ambiance a commencĂ© Ă  se dĂ©grader. Alors qu’une partie de l’effectif soutenait les idĂ©es de Xabi Alonso et dĂ©fendait la nĂ©cessitĂ© d’un changement profond dans le jeu de l’équipe, un autre groupe, dont faisaient Ă©galement partie Bellingham et Camavinga, estimait que les mĂ©thodes de l’entraĂźneur affectaient les performances de nombreux joueurs. Le manque de respect manifestĂ© envers l’entraĂźneur, certains joueurs faisant semblant de dormir pendant ces sĂ©ances tactiques et d’autres chuchotant pendant qu’il parlait, a fortement agacĂ© les plus fidĂšles Ă  Xabi. « Je ne savais pas que je venais dans une crĂšche !!! », a fini par crier l’entraĂźneur, exaspĂ©rĂ© par l’attitude de certains joueurs.

Le clichĂ© total des Gen Z qui ne peuvent pas se concentrer plus de 5 minutes. C’est absolument terrible de lire pourquoi une partie du groupe a tout fait pour virer Alonso.

« On fait trop de vidĂ©o, c’est chiant, on fait trop de tactique j’ai pas envie ouin ouin Â»

:cleaneyes:

3 « J'aime »

Article commandité par Fayza, je ne vois que ça.

3 « J'aime »

LE REAL MADRID VA INFLIGER À VALVERDE :uruguay: ET TCHOUAMÉNI :france: L’AMENDE LA PLUS ÉLEVÉE DE L’HISTOIRE DU CLUB ! :exploding_head::money_with_wings: :rolled_up_newspaper: (@OndaCero_es)

Ouch ils vont perdre 2 semaines de salaire ça va devoir manger des pñtes jusqu’à la fin du mois.

6 « J'aime »

Ça va activer la monĂ©tisation au bridge et plus de problĂšme !

Bon le Kyks prend 40 % de comm en revanche.

La conférence de presse cataclysmique de papy Pérez

C’est ubuesque

1 « J'aime »

J’ai vu passer que quelques extraits et.. wow.

1 « J'aime »

C’est Trump-tier. Hallucinant.

3 « J'aime »

D’ailleurs :

https://x.com/tracyrodrigo_/status/2054250866908008554?s=46&t=dylq04aCYH3ROJXOYwF_3w

Et la réaction de Casillas :

https://x.com/ikercasillas/status/2054242507609751695?s=46&t=dylq04aCYH3ROJXOYwF_3w

Y’a de vrais chances qu’il saute ou il y va les mains sur les couilles papy florentino?

Je crois qu’il y a une Ă©lection dans les prochaines semaines

Mais vous découvrez le personnage ou quoi :hoho:

1 « J'aime »

Bonne ambiance au real

Encore un coup des supporters du PSG.
C’est un mec gĂ©nial M’BappĂ©. Et puis
 regardez ses stats !

Bref, courage aux supporters du RĂ©al, on a connu la mĂȘme chose. La vĂ©ritĂ© c’est qu’il est tellement fort qu’il saura redevenir le chouchou, jusqu’à la prochaine polĂ©mique.

Je sais que Liverpool rĂȘve toujours de lui, mais il finira en AS plutĂŽt que prĂ©vu s’il garde ce mindset.

En tout cas maman doit bien rigoler. Vite vite Kylian redonne lui les clefs pour gĂ©rer ta com (et je dis ça premier degrĂ©, malgrĂ© ce que je pense d’elle).

Juste, y’a quoi de critiquable dans ce qu’il dit exactement ?

4 « J'aime »