On parle du Real Madrid, on parle de Florentino Perez. Ăvidement que les joueurs vont minimiser ce qui sâest rĂ©ellement passĂ©.
Câest de la com. On saura sans doute jamais ce qui sâest rĂ©ellement passĂ©. Le plus important maintenant câest que le Real retrouve rapidement son image, car au delĂ du club, câest dĂ©sastreux pour lâimage du foot ce qui se passe.
Selon diverses sources consultĂ©es par MARCA au sein du vestiaire, la situation a commencĂ© Ă se dĂ©tĂ©riorer en octobre. Câest Ă ce moment-lĂ que plusieurs joueurs clĂ©s, dont les deux capitaines Vinicius et Valverde, ont cessĂ© de cacher leur mĂ©contentement face aux mĂ©thodes dâentraĂźnement de Xabi Alonso. Les critiques visaient notamment lâintensitĂ© tactique des sĂ©ances dâentraĂźnement, les sĂ©ances vidĂ©o incessantes et une mĂ©thodologie jugĂ©e trop rigide par certains joueurs, mĂȘme si, pour beaucoup de ceux qui sâentendaient bien avec Xabi, cela a servi de prĂ©texte pour attaquer lâentraĂźneur sur le principal sujet de frustration de Vini : ses allers-retours incessants dans lâĂ©quipe.
Ă partir de ce moment-lĂ , lâambiance a commencĂ© Ă se dĂ©grader. Alors quâune partie de lâeffectif soutenait les idĂ©es de Xabi Alonso et dĂ©fendait la nĂ©cessitĂ© dâun changement profond dans le jeu de lâĂ©quipe, un autre groupe, dont faisaient Ă©galement partie Bellingham et Camavinga, estimait que les mĂ©thodes de lâentraĂźneur affectaient les performances de nombreux joueurs. Le manque de respect manifestĂ© envers lâentraĂźneur, certains joueurs faisant semblant de dormir pendant ces sĂ©ances tactiques et dâautres chuchotant pendant quâil parlait, a fortement agacĂ© les plus fidĂšles Ă Xabi. « Je ne savais pas que je venais dans une crĂšche !!! », a fini par crier lâentraĂźneur, exaspĂ©rĂ© par lâattitude de certains joueurs.
Le clichĂ© total des Gen Z qui ne peuvent pas se concentrer plus de 5 minutes. Câest absolument terrible de lire pourquoi une partie du groupe a tout fait pour virer Alonso.
« On fait trop de vidĂ©o, câest chiant, on fait trop de tactique jâai pas envie ouin ouin »
![]()
Article commandité par Fayza, je ne vois que ça.
LE REAL MADRID VA INFLIGER Ă VALVERDE
ET TCHOUAMĂNI
LâAMENDE LA PLUS ĂLEVĂE DE LâHISTOIRE DU CLUB !
![]()
(@OndaCero_es)
Ouch ils vont perdre 2 semaines de salaire ça va devoir manger des pĂątes jusquâĂ la fin du mois.
Ăa va activer la monĂ©tisation au bridge et plus de problĂšme !
Bon le Kyks prend 40 % de comm en revanche.
La confĂ©rence de presse cataclysmique de papy PĂ©rezâŠ
Câest ubuesque
Jâai vu passer que quelques extraits et.. wow.
Câest Trump-tier. Hallucinant.
Dâailleurs :
https://x.com/tracyrodrigo_/status/2054250866908008554?s=46&t=dylq04aCYH3ROJXOYwF_3w
Et la réaction de Casillas :
https://x.com/ikercasillas/status/2054242507609751695?s=46&t=dylq04aCYH3ROJXOYwF_3w
Yâa de vrais chances quâil saute ou il y va les mains sur les couilles papy florentino?
Je crois quâil y a une Ă©lection dans les prochaines semaines
Mais vous découvrez le personnage ou quoi ![]()
Bonne ambiance au real
Encore un coup des supporters du PSG.
Câest un mec gĂ©nial MâBappĂ©. Et puis⊠regardez ses stats !
Bref, courage aux supporters du RĂ©al, on a connu la mĂȘme chose. La vĂ©ritĂ© câest quâil est tellement fort quâil saura redevenir le chouchou, jusquâĂ la prochaine polĂ©mique.
Je sais que Liverpool rĂȘve toujours de lui, mais il finira en AS plutĂŽt que prĂ©vu sâil garde ce mindset.
En tout cas maman doit bien rigoler. Vite vite Kylian redonne lui les clefs pour gĂ©rer ta com (et je dis ça premier degrĂ©, malgrĂ© ce que je pense dâelle).
Juste, yâa quoi de critiquable dans ce quâil dit exactement ?