Réseau - 🏆 Coupe du Monde 2018

Qui serait chaud dans la même idée que l’Euro ?

J’ai également tjrs la save de l’Euro où je n’ai pas été viré malgré ce que les médisants pensent :kobe:

Ce dimanche p-e ?

Autrement, on essaiera d’être plus stricte sur la gestion du réseau. A partir du moment où il n’est plus possible de remplacer les blessés dans les 23, tout le monde passera en « partir en vacances jusqu’au prochain match » Bien sur, vous pourrez revenir le jour du match des coupaings pour les regarder se prendre des scénarios de l’espace.

1 « J'aime »

Ca dépends l’heure mais pourquoi pas

Je pense que si la plus grosse connexion hoste la partie et qu’on respecte la règle prédifinie sur mon premier message, ça pourrait + vite carburer

Au pire on verra en live si on découpe en deux la compétition ou non. Du coup pour l’heure, 20h-20h30 et qu’on démarre à cette heure quasiment voire 21h max (on a démarré assez tard au final)

Après si certains préfèrent démarrer plus tôt et couper une pause d’une heure pour le repas, je ne suis pas non plus gêné

Bref laissons le peuple choisir :champion:

Je bosse le lendemain par contre :kobe:

Ca doit ĂŞtre bon pour moi normalement !

Moi aussi ça devrait le faire, faut que je me venge de @GGBreizh

1 « J'aime »

On peut fixer une heure limite et je suis pour, perso à l’euro à minuit passé je n’étais plus mentalement là :sac:

Mais après faut voir suivant le déroulement du tournoi car ceux qui sont encore qualifiés peuvent vouloir continuer de jouer comme ceux éliminés partir. Ensuite pour découper la partie, je pense que c’est également une bonne de voir qui veut encore jouer etc car si ceux qui veulent veiller enchainent les trois premiers matchs et que celui qui part le quatrième, autant avancer jusqu’à ce que l’on puisse

Ouais on verra sur le moment mĂŞme, ok pour moi alors.

Je suis chaud aussi, je devrais pas avoir de retard ce coup ci.

J’suis partant, j’veux ma revanche contre @Hoshi s’il participe. :witcherage:

Ok on repart sur la save Euro et priorité à ceux de l’Euro sur leurs équipes (si elles sont à la CdM)

Après tirage au sort

Cette fois ci, ça devrait le faire pour moi.

le soir je suis la

Putain vous êtes sérieux c’est le jour où ma meuf vient chez moi

Bah vas y elle prend une Ă©quipe si elle veut.

5 « J'aime »

Parfait çaaaa. Je comptais me lever pour mater la NFL :lebron:

:fr: France : @skap
:bel: Belgique : @J7xx
:it: Italie : @Hoshi
:es: Espagne : @Stevy
:eng: Angleterre : @GGBreizh

Conservez vous vos sélections ?

@myers n’étant pas là me semble bien

1 « J'aime »

Bon je pourrais pas :/ personne pour demain après-midi ? voire ce soir.

C’est chaud mec, je te le dis franchement j’aime pas déplacer pas pour une personne

Et comme je le faisais en FL, je préfère imposer au max le dimanche soir car c’est vraiment le jour de la semaine où il est plus facile de rassembler et motiver les gens (sont pas morts par la journée du taff) et sont souvent plus disponibles qu’un vendredi ou samedi

Non pas de soucis t’inquiète je veux pas déplacer, juste savoir s’il y en a chauds pour ajd/demain en + de dimanche ? :) J’ai le seum de rater les deux fois c’est tout haha