RĂ©seau - 🏆 Coupe du Monde 2018

Oui pas de soucis pourquoi pas, si les gens sont aussi nombreux

Nop. J’ai la co internet, mais j’ai pas pris le pc. Je suis en cure de dĂ©sintoxication FM

PrĂ©fĂ©rez vous que je relance une save en mettant les licences pour l’Allemagne ?

  • Oui
  • Non

0 votant

Rendu des listes des 23

  • 20h00
  • 20h30
  • 21h00

0 votant

Sur les deux sondages j’ai votĂ© pour le retour de l’Allemagne parce que ça reste une Ă©quipe assez sympa Ă  jouer quand mĂȘme et pour le rendu des listes Ă  20h30.

Sinon si il y a la possibilitĂ© de changer d’équipe je prĂ©fĂšrerais changer. :)

Priorité à ceux qui veulent garder puis tirage au sort, je me suis p-e fait mal comprendre

Yep !

AprĂšs ça dĂ©pend si les autres changent je vais changer aussi d’équipe.

:sheen:

Vous avez jusqu’à dimanche 19h30 pour me confirmer si vous gardez ou non, comme ça c’est actĂ©

Autrement, je vais faire la liste des participants puis lancer le tirage au sort. Pensez Ă  m’indiquer votre participation si ce n’est pas dĂ©jĂ  fait

Participants - Dimanche 27 Décembre - ouverture du réseau à 20h :

Ca en fait du beau monde :clarkson:

Qui sera le @Head de la CdM alias le foireux qui ne s’est jamais excusĂ© aux potos ? :confounded:

1 « J'aime »



COOL

Oui je garde bien evidemment l’italie hein

Du coup je choisi qui je veux ?

Oui personne n’a conservĂ© sa sĂ©lection Ă  part Italie

@J7xx@Stevy@Hoshi@ElKun@skap@GGBreizh@Amara@Deco@Androquest

La partie ouvrira à 20h, le rendu de vos listes des 23 à 21h (on speedera entre les 30 → 23)

Vous avez jusqu’à 20h pour annoncer le choix de votre Ă©quipe suivant l’ordre prĂ©dĂ©fini sinon ensuite ça se fera sur le jeu oĂč ceux prĂ©sents et suivant le tirage au sort choisiront leur Ă©quipe

Je risque d’arriver à 20h45, voir 50, donc je me speederai ;)

Je prends l’Argentine alors :adrian:

@ElKun :arg:
@Hoshi :ita:
@GGBreizh :eng:
@Stevy :col:

J’éditerai a fur et Ă  mesure, c’est Ă  @GGBreizh

Pareil que toi !

@Amara