RĂ©seau - 🏆 Euro 2016

Y a intĂ©rĂȘt Ă  ce qu’il y est la Pologne. :no:

Putain ultra chaud mais je rentre sur Paris ce dimanche :no: Z’avez pas une autre date ? :D

Au niveau des qualifiĂ©es je viens de simuler quelque chose de pas trop loin si ça peut t’intĂ©resser.

J’ai le Pays de Galles, la RĂ©p. TchĂšque, l’Islande et l’Albanie qui sont remplacĂ©s par la Bosnie, la Bulgarie, les Pays-Bas et le Danemark

chaud gros

perso je suis en vacances lĂ  donc n’importe quel soir sauf la journĂ©e de demain

Ça sera pas le dernier si ça se passe bien franchement, pas trop grave si tu ne peux en faire partie

@skap mets lĂ  de cĂŽtĂ©, on va voir si j’arrive Ă  m’en rapprocher plus :(

@Myers J’ai dĂ» simuler quatre Ă  cinq fois lĂ  et j’ai jamais eu la Pologne :hoho:

Bon on va passer par une méthode artisanale je sens :sarko:

Peut etre avec l’editeur changer la forme des joueurs a chaque match de poule pour qu’on tombe sur les mĂȘme resultats

J’ai pas l’éditeur mais je vais rajouter des entraĂźneurs avec la tactique “tout dans la latĂ©ralitĂ©â€ :desch:

@Head choisis ton Ă©quipe qu’on Ă©vite de faire ca le soir mĂȘme si jamais certains sont en retard :sarko:

On part du principe que les Ă©quipes IRL de l’euro sont prenables

quelle heure ?

On attaque le tirage ? @head ?

Je serai jamais chez moi avant 21h finalement


On se regroupe à 20h signifie juste moi un ordre de préférence de choix pour voir si on peut avancer sans toi

Pour les listes des joueurs, vous voulez les faire ?

Ah oui la selection c’est 50% du taf quand meme :hoho:

Au niveau de mes choix d’équipe ? Vas y je t’envoie un mp, pour le suspens.

t’es dernier tfaçons :hoho:

oh @J7xx je fais du tuto la, je vais créer ma tactique :no:

@Amara Autant pour moi t’es dernier :hoho:

Désolé pour la perte de temps

Bon, bon, rdv sur le chat steam iunctis Ă  20h ?

Oui. On choisit quand les equipes ?

Y a un certain @Head qui n’a pas dĂ» voir ou qui nous snobe :sarko:

1 « J'aime »