:Rio2016: 15 août • Journée 10

Bon elle sera pas médaillé dommage

Ca pue pour Boudat

La course aux points là, allez, elle a combat gagné la petite française en boxe zappez moi ça

Boudat il prend franchement pas l’initiative…

Il est 7e du général actuellement.

Si le Sud-Coréen il pouvait être évacué un peu plus vite, qu’on puisse rouler normalement.

Allez vous faire enculer France TV, repassez au vélo au lieu de vous branler la nouille en plateau


:murphy:
2 « J'aime »

Inadmissible les arbitres lors de la finale entre le Russe et le Kazakh chez les 91kg Oo’

ON VA JOUER L’ESPAGNE EN QUARTS DE BASKET ALLEZ LAAAAA

1 « J'aime »

Putain Belocian juste avant qu’il parte j’me suis dit attention au faux départ, bah voilà… :no:

1 « J'aime »

Bosse 4e du 800m, il a craqué dans les 80 derniers mètres, jusque là il contrôlait Rudisha, dommage.

Lavilenie n’a toujours pas débuté son concours, et je pense que je vais aller me coucher (comme Barber, champion du monde de la discipline qui vient de jerter à 5.65)

1 « J'aime »

MAIS QU’EST CE QU’IL SE PAAAAASSE CE BRESILIEN EST FOUUUUU

1 « J'aime »

Incroyable putain.

Lavillenie qui ne parvient pas à conserver son titre, tout en améliorant son record olympique. Le Brésilien qui te sort un saut de nulle part en fin de concours pour battre son record de plus de 10 centimètres.

Désolé pour le flood et bonne nuit à tous, en espérant que ça passe au volley.

1 « J'aime »

Scénario tellement irréel tant Lavillenie avait maitrisé le concours jusqu’à 5.98 et avait fait deux belles tentatives à 6.03 (ce qui était loin d’être le cas dans ses grands championnats précédents), il n’a vraiment rien à se reprocher.

Mais au final, ce soir le brésilien aura fait le meilleur saut du concours (et pas que mathématiquement, il était assez large sur sa tentative à 6.03), 6 mètres en extérieur c’est rare, alors en grand championnat sous pression c’est tout simplement un énorme exploit; on ne peut pas enrager sur une victoire acquise avec tant de virtuosité.

En revanche, le public brésilien n’a pas été à la hauteur de son champion, siffler sur la tentative à 6.08 c’est juste minable.

Finalement j’ai encore joué les prolongations, bah c’est mort pour le volley :sac:

Soirée française gâchée par les brésiliens

Pierre-Ambroise. :cry:

Il méritait mieux mais il est tombé sur plus fort, rien à se reprocher.

1 « J'aime »