:Rio2016: 16 août • Journée 11

Ca va être dur :welp:

La deuxième pour le brésilien aussi.
Aller met lui un gros K.O. qu’on en parle plus.

1 « J'aime »

Dommage, mais c’est une bonne médaille d’argent :norris:

2 « J'aime »

Le Toulousain Sofiane Oumiha (21 ans) est pénétré sous la bronca des spectateurs d’un Rio Centro en fusion.

Etrange coutume

3 « J'aime »

Kenny et le Malaisien … :huum:

56k ?

Pas compris :hoho:

Tu parles d’un truc qui s’est pas il y à quasiment 1h donc tu as un peu de retard

Je viens juste de le voir en même temps :calm:

Putain honteux les brésiliens même Tiago Braz trouve ça honteux

Par rapport aux sifflets contre Lavillenie ?

Parce que c’est entièrement mérité

Bizarrement tu es le seul à penser ça, même Braz était choqué des sifflets

Non mais ce qu’il a dit est aberrant, le mec a comparé le public brésilien au public nazi en 1936.
Ils lui rendent la monnaie de sa pièce pour le coup

Il s’est excusé depuis

Oui évidemment mais je pense que les brésiliens en ont rien à carrer de ces excuses :hoho:

Et puis, des excuses ne lavent pas tout. C’est vraiment grave comme discours :no:

Mouais. C’est très fort, pour sûr, mais c’est une réaction à chaud d’un mec dégoûté par une attitude de merde. Tu peux pas demander à quelqu’un d’être rationnel dans ces moments-là.

Après, sans vouloir atténuer ses propos, il n’en reste pas moins que comparer l’attitude de deux publics dans un cadre d’évènement sportif ne veut en aucun cas dire que tu les compares dans leur idéologie. Owens a été hué, c’est un fait, ça n’est sans doute pas arrivé depuis, si c’est vrai c’est un fait aussi. Point. C’est peut-être maladroit, mais aucune assimilation de quoi que ce soit ici :no:

1 « J'aime »

Bascou médaillé de bronze, propre. D’ailleurs il paraît qu’il a fait une interview émouvante au micro de canal ensuite, si quelqu’un a ça… Ainsi que le podium de Lavillenie

110 mètres Haies - Les réactions de l'entraineur, Giscard Semba
110 mètres Haies - P. Martinot-Lagarde et D. Bascou
110 mètres Haies - Dimitri Bascou dans les bras de son entraîneur
1 « J'aime »

Merci, t’es un chef