:Rio2016: 6 août • Journée 1

Match difficile pour candassamy. Elle prend 4fois d affilé la même touche avant de changer…

1 « J'aime »

Ouai en plus 4 fois qu’elle rate l’épaule.:confused:

Ah mais là c’est énervant parce que le schéma est simple mais elle a du mal à le faire… La brésilienne la dirige bien…

ÉDIT : par contre y a une ambiance de malade. On a jamais ca en competition…

L’ambiance est très bien pareil au match de Hand mais les hué pour rien c’est chiant.

Fini pour candassamy. Lauren va retrouver la brésilienne qui a été très très forte tactiquement ça va valoir le coup…

Deux exploit de suite c’était chaud…dommage

Oui ça aurait été vraiment un exploit de passer les deux tours mais quand tu regardes le match, tu te demandes si la meuf regarde comment elle échoue à chaque fois… La fin de match avec le coaching a été bien meilleur. A Lauren de sortir cette brésilienne

Il y a une chaîne qui diffuse la course en ligne de cyclisme sans interruption ?

Là : http://rio2016.francetvsport.fr/direct-replay/index.html

Merci @Thomas, je go mettre sur le ChromeCast.:+1:

Tu fais comme tu le sens.

2 « J'aime »

Lauren qui sort la brésilienne dans un match encore très tactique mais très bien tiré tout ça ! Demi finale contre la hongroise à 21h30. À voir…

Fracture de la jambe pour un français (Samir Ait) en gymnastique. :dizzy_face:
En réception de saut de cheval. Seconde fois de sa carrière apparemment.

La blessure est sale… :jeanf:

Apparemment France deux passe le replay en boucle ? La classe.

Et moi je mets le lien vers un tweet :papy:

Ah ça a bien craqué, Djibrill doit apprécier en connaisseur :obama3:

2 « J'aime »

Cissé, Ba et Ait Said même combat. :sac:

1 « J'aime »

Variante Alta à imola = sa jambe

:nope:

:sac:

Je ne peux plus ce genre de trucs, quand c’est un os qui craque, j’ai du mal maintenant. Je suis devenu une fiotasse.

:sac:

@Tyler qui devient un gros fragilus. :pasrire: