:Rio2016: 7 août • Journée 2

Cette fin de set débile :jeanf:
Revenir à 21-20 pour perdre ainsi :hollande2:

:clooney2:

Gneto s’est fait volé :jorpop:

Y a un expert de judo ou quelqu’un peut me dire ce qu’il s’est passé avec Gneto :fearful:

C’est très sévère mais c’est la règle :calm:

Interdiction de défendre sur le bas du corps, comme elle a posé son avant-bras sur la jambe de son adversaire, les arbitres ont considéré que c’était de la défense illégale et paf exclusion.

Max arrete de supporter les français en sport co, s’il te plaît. :no:

2 « J'aime »

Est-ce que le judo est un sport qui laisse beaucoup de marge à l’appréciation de l’arbitre (comme le foot) ou un sport où la sanction est automatique ?

Ca me semble important de faire la nuance, vu que dans le second cas ce serait hélas fort logique alors que dans le premier ce serait vraiment très dur.

:huum:
Le 2è cas je dirai. C’est très codifié le judo.

2 « J'aime »

Je viens de me réveiller, apparemment ce que Gneto a fait est réglementaires par rapport à la règle. :no:

:ztfpff:

Les mecs qui connaissent rien mais savent mieux que les autres et hurlent au scandale

1 « J'aime »

Comment j’ai sapé l’ambiance :clooney2: :hyene:

4 « J'aime »

Putain cette raclée.:arthur2:

POGBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
https://s.yimg.com/os/publish-images/sports/2016-03-01/6ac67210-dfd0-11e5-8a3c-7bf5c44946e1_640Pogba-502057116.jpg

M’en bat les steack :sac:

1 « J'aime »

Tellement en rut que tu te plantes de topic :hoho:

1 « J'aime »

Qui ta dit que je me suis trompé ? :clooney2:

J’ai eu besoin de personne pour me rendre compte qu’un post parlant de Pogba sur le topic live des JO n’est pas à sa place :hautain:

1 « J'aime »

Qui va obtenir la première médaille pour l’EDF ?:sego:

Les NZL féminines au 7 c’est :sass:

Hormis notre futur champion olympique de tennis, est-ce qu’il y a eu un seul résultat positif pour la France depuis hier soir 19 heures ?

Rugby a 7 féminin, basket féminin aussi.

E. Le Pechoux en fleuret qui bat le champion olympique chinois :labrune:

1 « J'aime »