:Rio2016: 8 août • Journée 3

Oui pentathlon c’est bien ça.
Tu es arbitre d’escrime?

Ça fait quelques années que j arbitre plus trop. J arbitre de temps en temps pour prendre un billet au pentathlon parce que ca paie bien.

Après je suis arbitre au trois armes mais j ai arrêté d arbitrer pour pouvoir faire mes compétitions tranquille

ah cool. compét d’escrime?
tu en vis?

je trouve ça génial

Non malheureusement on peut pas en vivre de l escrime. Je donnais des cours aussi quand j étais plus jeune mais avec les études il a fallu choisir ce qui permettait de gagner plus… Et puis mes compétitions sont sur deux jours donc ca épuise aussi…

Les escrimeurs des JO, ont un boulot à côté eux aussi n’en vivent pas ?

Je te jure c’est moche et brouillon

les 3 françaises sur le parcours de la numéro mondila pppff allez Brunet, une victoire minimum et c’est la médaille

Pavia sorti en quart, elle joue le bronze

Ferdi suit l’OM et les matchs de Fellaini depuis plus de deux ans, le moche et le brouillon, il en a l’habitude, je pense.:hehe:

2 « J'aime »

Ouh Duprat est vénère contre les juges.:sacco:

Les escrimeurs des JO ont tous un boulot à côté, aménagé mais ils bossent… Guyart au fleuret féminin, bosse chez airbus toute la journée et s entraîne le reste de la journée…

France TV ils sont toujours dans leur monde.

Non mais ca dégoute on est obligé de payer pour lire l’article en entier…

Il a pas de publicité sur la page, alors je ne vois pas d’ou ils peuvent générer des revenus a part l’achat d’un abonnement pour lire les articles. Il faut payé le domaine/salaire etc…

Ah mais je conçois parfaitement, c’est pas les seuls d’ailleurs, juste je m’attendais a pouvoir consulter l’article entièrement, je lis 10 lignes et je vois qu’il faut s’abonner

1 « J'aime »

En fait je parlais surtout de la vidéo dans le tweet… Pas du lien

1 « J'aime »

Ah ok j’ai cru c’était une image et pas une video du coup j’ai cliqué sur le lien : /

1 « J'aime »

C’est bon, je suis officiellement fan de Manon Brunet. Malgré la défaite. :no:

Qu’ils foutent 2 points d’écart comme au ping-pong bordel. :no:

Maudits :cry:

Toujours là ?

A chaque fois on se fait sortir en quart ou demi en ayant la place pour aller en finale.