:Rio2016: 9 août • Journée 4

Alalala perdre après une remontée pareil… Il a été un peu bras court sur les deux dernières… Grosse surprise de le voir perdre sur Limardo…

Le mental de la gagne à la française ? Peut être la faute de l’élastique ou de l’épée ?

:sac:

Je plaisante j’ai pas regardé mais je voulais lancer une nouvelle polémique !! :smiley:

les deux français restants sont dans la même partie de tableau?

les quataris qui devaient faire souffrir les français prennent une leçon de hand +11

1 « J'aime »

Je viens de checker et du coup Borel et grumier peuvent se rencontrer qu’en finale. Les deux auront des demis finale pas simple avec Heinzer et Novojolov je pense mais ça devrait le faire largement

ça rassure merci pour les infos escrime.
ils sont qualifié en quoi là 8ème, quart?

Oue c’est les 8eme de finale la. Borel n y est pas encore. Il tire son tour dans 1h. Là où je suis rassuré sur grumier c’est qu’il a très bien réagit après avoir été mené 4-1 et il lui a mis une fessé au final…

1 « J'aime »

Mon Dieu cette démonstration au Handball !!!

:jeanf:

+14 il reste 4 min.
Qui était inquiet pour les handballeurs?
Le temps que Titi fera parti de cette équipe aucune crainte

Pas inquiet non mais ils étaient quand même finaliste contre ces mêmes français lors des championnats du Monde…

certes, mais championnat du monde chez eux ! Où de mémoire l’arbitrage avait été plus que limite. et puis encore de tête durant les championnat du monde seul de vrai quatari pas des naturalisé de dernière seconde (dont un ancien champion du monde avec l’edf)

Au delà du résultat, c’est vraiment dingue d’ennui le judo moderne :hollande2:

1 « J'aime »

la France est en train de donner une leçon aux australiens en rugby :kidyay:
edit: essai australien dès la reprise. :no:
piaf: putain deuxieme essai australien, j’aurai du fermer ma gueule.

je crois que toutes les embarcations françaises se sont qualifiées pour leurs finales respectives

1 « J'aime »

il y a combien?

De magnifiques quatrièmes places en perspective.

j’en ai bien peur…je veux y croire, je sais trop optimiste mais il faut le verdict jeudi

pietri sorti direct !

vivement Riner pour la médaille

La France qui en met deux autres. Victoire 31-14 contre les Australiens.

2 « J'aime »

énorme les français