:Rio2016: Actualité des JO 2016

20h à Rio c’est 1h chez nous. C’est impossible de convenir à tout le monde. :calm:

1 « J'aime »

Tu as raison

19 h au Brésil ça fait :

15 h sur la côte ouest américaine (18 h avec des finales à 22 h locales)
18 h sur la côte est américaine (21 h avec des finales à 22 h locales)
23 h au Royaume Uni (2 h avec des finales à 22 h locales)
Minuit en Europe centrale (France, Allemagne, Espagne, Italie, Belgique etc…) (3 h avec des finales à 22 h locales)
1 h en Europe de l’est (4 h avec des finales à 22 h locales)
6 h en Chine (9 h avec des finales à 22 h locales)
7 h en Corée du Sud et au Japon (10 h avec des finales à 22 h locales)
8 h sur une bonne partie de l’Australie (11 h avec des finales à 22 h locales)

Ca aurait été un horaire idéal de compromis et un horaire mieux adapté à la performance
L’horaire réel n’arrange vraiment que les américains (et éventuellement les asiatiques qui auraient besoin de sommeil, mais en semaine je pense qu’il y a plus de potentiel à audiences le matin avant le boulot qu’à 10-11 h)

3 « J'aime »

On s’en est sorti pour la CDM, pas de raisons que ca aille pas cette année non ?

il me semble que pour la CDM les matchs étaient plus courant de journée au Brésil que début de soirée

1 « J'aime »

Toujours le même cirque ce sport :hollande2:

C’est plus clean dans les autres sports. :sac:

Oui. Sérieusement hein. T’as pas les arbitres et officiels qui décident du résultat d’avance au moins.

2 « J'aime »

C’est le patinage des JO d’été en fait

4 « J'aime »

A peu près, sauf que le patinage c’est pour les fiottes

:sac:

4 « J'aime »

https://twitter.com/royalfamily/status/761194979041476609

:hoho:

1 « J'aime »

Je met ça là car c’est plus ou moins dans le contexte :

Concrètement un vice-consul russe (évidemment) s’est fait attaquer par un mec à moto à deux doigts du Park Olympique, et il a fait honneur à son président. Il a flingué le thug avec l’arme de ce dernier.

Ca commence bien…

1 « J'aime »

:no:

Ouais, bon, ok.

La même chose avec les chinois qui se retrouvent dans un affrontement de bandes rivales.

@20100 t’as pas encore posté ça ?

Kuerten ou Pelé pour allumer la flamme ?

J’aimerais tellement que ça soit Kuerten. Ses victoires à Roland sont mes premiers souvenirs de tennis. J’ai vraiment commencé à jouer à cette époque.

4 « J'aime »

Non je parle pas espagnol

Je parlais d’une version en français, voyons.

Un compte à suivre pour les JO : https://twitter.com/ch_lemaire


Pour les résidents français, lien à mettre en favoris, y’a toutes les épreuves diffusées :aulas:

2 « J'aime »