:Rio2016: Actualité des JO 2016

Pas le tir à l’arc de 14h. :hautain:

(Merci :heart:)

Pas filmé :calm:

On nous a menti, c’était filmé. :sac:

La preuve avec le programme officiel du club France :stuck_out_tongue:

Ils n’ont pas précisé avec quel moyen, ça se trouve ils ont utilisé le smartphone du secrétaire :calm:

:sac:

J’ai cru lire quelque part que c’était pas diffusé car pas filmé, mon mauvais :mybad:

2 « J'aime »

Non mais tu as bien lu parce que c’est moi-même qui a dit ça dans le topic du jour.

1 « J'aime »

:hoho:

Bordel ça devient grave pour moi là :jeanf:

4 « J'aime »

Arrête de boire chez Hoshi, je te l’ai déjà dit…

3 « J'aime »

Très sympa !

https://www.lequipe.fr/Top/Jo/top-50-JO-ETE/9/

2 « J'aime »

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Le-patron-de-l-ama-craig-reedie-remis-en-cause/713581

L’Équipe… Après avoir pondu un article remettant en cause la boxe olympique, voici un article qui en dit du bien :

Le passage sur l’arbitrage :

Traditionnellement, à chaque olympiade, l’AIBA fait l’objet de critiques, voire d’accusations de corruption. On se souvient de l’Américain Roy Jones désigné perdant face au Sud-Coréen Park Si-Hun lors des Jeux de Séoul 1988. En France, personne n’a oublié les images d’Alexis Vastine, en pleurs, privé de son rêve olympique à Pékin en 2008 puis quatre ans plus tard à Londres. Chaque fois des décisions incompréhensibles. Une vie et une carrière d’athlète volées.

«C’est très compliqué d’estimer un combat, confie ce jeune juge international qui tient à rester anonyme. On est humains et on vient avec notre culture boxe. Certains valorisent l’esquive, d’autre l’affrontement…» Un récent article paru dans le quotidien The Guardian a réveillé la suspicion. En gros, l’AIBA favoriserait les combattants issus de pays qui «investissent» dans le développement de la discipline. Mais le quotidien britannique n’étaye pas avec des preuves tangibles mais réveille des interrogations.

Au sein de l’AIBA, on promet que tout est mis en œuvre pour mettre fin à ces scandales. Les juges sont désormais évalués et répertoriés selon un système qualitatif d’étoiles. Les «top guns» de l’arbitrage sont cinq étoiles. La «scorring-machine» qui comptabilisait les scores à Londres en 2012 a disparu. La notation des combats est revenue au système des 10 points utilisé en boxe pro. On va pouvoir constater dès aujourd’hui si la boxe amateur est vraiment devenue professionnelle. Et juste.

Il marche bien sur Firefox ce site ? Chez moi les vidéos ne s’affichent pas, même en désactivant touts les anti-pubs ou la protection Qwant, obligé de mettre IE :no:

EDIT : même souci pour Résultat et résumé : Jeux Olympiques, 237km, 06 août 2016 - L'Équipe, pas de vidéos, mais le refresh auto de la page ne fonctionne pas, obligé de mettre sur IE :huum:

Même problème pour moi sur Firefox @Thomas :yumm:
Je passe par Chrome du coup.

1 « J'aime »

Moi ça marche pas sur google chrome et firefox.

1 « J'aime »

Bordel, c’est Giuly_PSG qui gère le live du cyclisme. Quel chemin parcouru depuis MO pour lui. :emo:

Fais une dédicace à Iunctis escroc. @Nibali

3 « J'aime »

C’est pas @nibali ici ?

Edit: fallait que t’edit hein :kidmad:

5 « J'aime »

Où ca ?

Là : https://www.lequipe.fr/Cyclisme/course/12734/jeux-olympiques#fm_LEMATCH ^^

1 « J'aime »

Le français passe en finale du 400 m nage libre. Petite surprise quand même, il avait seulement le 20e temps mondial.

Le mec a bien percé en effet :laporte:
Il était venu au 1er five MO :stanley:

2 « J'aime »

Sérieux ? Quelle star

1 « J'aime »