:Rio2016: Actualité des JO 2016

En même temps la programmation c’était vraiment ridicule quand même.

Il a fini la veille vers 23 heures sans compter conférence de presse patati patata pour rejouer dès le lendemain à 13 heures. Ça ne se fait pas en tournoi habituellement.

2 « J'aime »

Ouais mais j’avais l’impression qu’il était un peu blessé, je suis pas sûr que son poignet soit apte à tenir un tournoi aussi long encore :/

Mais oui la programmation était naze c’est clair

Non mais je suis assez d’accord, c’est un peu tout le temps la même chose depuis son retour. Grosse performance (il avait sortit Stan À Londres je crois) pour s’écrouler assez rapidement ensuite. Il peut battre n’importe qui mais il a pas encore un tournoi dans les jambes ou plutôt dans le poignet.

Seul l’arbitre vidéo n’a pas vu les mêmes images que nous, d’ailleurs l’entraîneur de Manon, en voyant le ralentit sautait de joie pensant que l’arbitre allait attribué la 15ème touche à la française.

du coup ça m’a dégoûté pour elle, j’ai pas regardé le match pour la 3ème place, à 20 ans se faire voler de tel sorte, mentalement elle devait plus y être

C’est marrant parce qu’elle n’a pas du tout parlé de vol.

Je savais pas où mettre ça mais …
Tapez rio2016.fr dans votre barre de recherche … :hoho:

Bordel il force eux ^^

C’est chaud bordel.

Chaud de s’attribuer l’adresse comme ça

N’importe qui peut acheter une adresse url pour renvoyer vers x ou y. Ce n’est pas forcement le FN qui a fait ca. :calm:

3 « J'aime »

Exactement :

Possible mais j’ai des doutes quand même

LOL

Queen ?

EN PRISON SALETÉ DE CAPITALISTE

Super le porte drapeau solidaire :hoho:

1 « J'aime »

Comment attendre de la solidarité d’un tel champion qui se plaint de ses impôts

2 « J'aime »

Ah oui ? :hoho:

Putain je me demandais quelles étaient un peu ses opinions (il fait sciences po je crois), bon ça deviendra un Douillet bis quoi. Moche