:Rio2016: Basketball :Basketball:

Bien d accord avec toi. On se prive d un scoreur alors qu’on en a aucun autre capable d être la dans les grands matchs.

Ça peut pas être pire que les 0 points de Diot/Kahudi ou la performance fantôme de Batum …

Fin bon, personnellement depuis l’annonce de sa non-sélection je sais qu’on va se bouffer les couilles, ce mec est trop bon pour pas qu’on le prenne quoi.

Ah mais je suis d’accord de l’erreur de se priver de Fournier. Je dis juste que vu le niveau d’écart entre nous et l’Espagne, sa présence n’aurait rien changé sur le résultat.

L’Espagne est si impressionnante que ça, elle joue simple et sors les crocs. C’est nous qui sommes des déchets sur le terrain :no:

J’espère que Batum va s’en prendre plein la gueule aussi.

Ben oui mais nous on est les Sixers et eux c’est les Celtics. T’ajoutes Fournier, ça change pas grand chose au résultat.

Tony s’en va, une légende… :cry:

Les Sixers gagnent des matchs parfois, everything is possible :calm:

Surtout quand on voit que les Espagnols ont eu du mal au début

Je te ressortirai ça quand tu diras que mes celtics ne peuvent pas battre tes cavaliers l’an prochain.:obama3:

1 « J'aime »

Gagner quelques matchs ne veut pas dire gagner une série :hautain:

Batum c’est un imposteur ou bien ? Il signe un contrat de malade avec les Hornets et en équipe de France il est vraiment mauvais…

Le collectif était pas génial, je pense qu’il n’a pas eu assez la gonfle, ou l’espace pour se libérer.

Ses JO sont pourris, mais c’est plus une conséquences des lacunes collectives je pense

Les filles font n’importe quoi

1 « J'aime »

N’importe quoi est faible vu le niveau affiché par les filles…

Les serbes arriveront peut etre à 60 points…
+32 et y’a encore un quart-temps :obama2:

bientot la reprise de la NBA :catpew:

:coleman:

2 « J'aime »

Oui dans 2 mois :emma2:

T’es égocentrique max :dsk:

On me le dit souvent :clooney2: