:Rio2016: Natation :Swimmer:

Tu es sans cœur. Pense à cette pauvre choupinette incomprise qu’elle a eu la médaille d’argent mais qu’on l’a sifflée et que c’est pas mignon du tout.

2 « J'aime »

Elle avoue avoir fait une erreur est pris volontairement un produit non autorisé…du coup mademoiselle, aussi charmante que vous êtes vous ne pouvez plus participer à des compétitions internationales. Vous êtes radiée aurevoir

Bon par contre, j’espère que Lacourt, il va pas se faire choper avec un échantillon positif de je sais pas quoi dans quelques semaines/mois/années.

Parce qu’autant il m’a tué avec sa décla sur le mangeur de riz, autant maintenant il a intérêt à avoir été propre le garçon.

4 « J'aime »

Ce n’est pas lui qu’Amaury accusait de sniffer de la coke entre les seins d’une attachée de presse dans son bouquin d’ailleurs?

il me semble que oui, j’en mettrai pas ma main à couper

Je viens de googliser le truc et apparemment il n’a jamais cité de noms.

Apparemment c’est la grosse ambiance dans l’équipe de Natatation et Agnel a pris cher apparemment

Ça fait beaucoup d’apparemment.

Apparemment oui

la décla de Stravius après son 100m quand on lui demande si c’est dommage qu’Agnel ne prennent pas le départ de la série

“Agnel j’en ai rien à foutre” et les mecs après la série en ont rajoutés

je n’ai pas vu Stravius, mais j’ai entendu les relayeurs ça a balancé sévère, ambiance ambiance

Stravius j’ai entendu ça sur RMC

Ah oui quand même et Nelson défenseur des causes perdues:jeanf:

On est surement pas premiers au classement des médailles, mais on doit pas être bien loin de la tête au classement des excuses.

2 « J'aime »

Agnel c’est sûr, en tout cas, il fait pas partie de la secte des Pisse-violets.