Bien trouvée la parodie
(Pour rappeler le contexte si on retombe dessus dans le futur : Mané s’est énervé contre Salah après une action individualiste, juste avant la trêve internationale)
Bien trouvée la parodie
(Pour rappeler le contexte si on retombe dessus dans le futur : Mané s’est énervé contre Salah après une action individualiste, juste avant la trêve internationale)
Ce gros rat a balancé tt le monde, est blanchi de facto et va finalement reprendre ses activités pros tranquillement
@Amara je viens de tomber sur ça ! C’est du plagiat.
Le CM du ministère des sports en roue libre.
Lacazette l’aurais pas mise celle là
La chose est encore plus drôle du fait qu’il s’appelle @Julian !
Je traduis vite fait au cas où :
En gros sa mère lui demande s’il veut faire du shopping avec elle, il dit qu’il ne peut pas parce qu’il a d’autres choses à faire, mais un autre jour il viendra. Et après elle envoi la photo.
Comment t’as eu accès à mes conversations privées?
a Lazio fait le ménage après la retentissante affaire de son fauconnier qui a montré son sexe sur les réseaux sociaux: elle ne recourra plus aux services du médecin qui lui a implanté une prothèse pénienne
« En moins d’une heure, j’ai mis fin à notre association avec (le fauconnier) Juan Bernabè, puis avec le chirurgien-andrologue Gabriele Antonini »
Par contre en 2021 quand il avait fait un salut fasciste et crie Duce Duce il avait pas été viré
C’était une autre époque