Rions un peu

Du 31 mars, oui. 2 semaines.
J’étais pas au courant.

C’est combien la limite pour poster une info ?

4 « J'aime »

24 heures, pas une de plus.

La prochaine fois c’est le ban. :zemmour:

3 « J'aime »

Arf :sadboy:

On n’a plus le temps de vivre :emo:

La mondialisation qu’est-ce que tu veux. :berlusconi:

2 « J'aime »

Avec les réseaux sociaux on est plus sur des secondes que des minutes ou heures !

Non, mais du coup je pensais que ca ressortait. D’ailleurs je trouve ça assez debile comme indignation…

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Labrune valide !

4 « J'aime »

:mutombo:

@Malko facture cher ses retouches Paint quand même

3 « J'aime »

[quote]« C’est une insulte au peuple égyptien », a-t-il dit en tapant du poing sur la table. En ligne au téléphone dans la même émission, le porte-parole de la Fédération égyptienne de football, Azmi Mogahed, renchérit : « Oui, même dans notre religion… » M. Hasasein le coupe sèchement : « Sa religion à lui ? Il est juif ! », lance-t-il à propos de Messi.
« Je sais qu’il est juif, il fait des dons à Israël et s’est rendu au mur des Lamentations », acquiesce M. Mogahed, ajoutant : « On n’a pas besoin de ses chaussures, et les pauvres en Egypte n’ont pas besoin d’aide venant de quelqu’un qui est juif ou a la nationalité sioniste… »

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/football/article/2016/03/31/en-egypte-haro-sur-lionel-messi_4893383_1616938.html#7fxe23CJ2fgicuik.99[/quote]

Ok le niveau intellectuel du porte-parole de leur fédé. Le Graet est pas si mal finalement :mutombo:

1 « J'aime »

J’suis mort.

2 « J'aime »

Message n°70 de ce topic :ztfforev:

1 « J'aime »

:castle:

1 « J'aime »

Pas le droit à l’erreur sur ce forum. :clooney2:

2 « J'aime »

Si, si : on te laisse poster :aulas:

:sac:

3 « J'aime »

Eh ça c’est sûrement la plus grosse erreur, faut l’avouer. :hoho:

5 « J'aime »

BRAVO DIDIER !!!

:jeanf:

1 « J'aime »

C’est pas possible, il fait exprès non ?

Oui. C’est un rôle.

C’est un génie

1 « J'aime »