:rugby: Rugby

Horrible putain

Ce tueur Sexton :jorjor:

Tu parles du jeu de l’équipe de France ? Ce n’est pas volé, à part défendre, on n’a rien branlé du match. Vaut mieux perdre que se cacher derrières les illusions d’une victoire comme cela aurait été le cas si on avait gagné.

Largement mérité pour l’Irlande. On a été vaillant mais avec le mental uniquement on ne gagne pas les matchs. On ne peux rien reprocher aux joueurs sur la mentalité. Juste que les irlandais sont meilleurs

La question maintenant, faut il virer moustache ?

Après tout, il a un pourcentage de victoire plus faible que Novès.

Je suis pour. Juste pour voir Galthié se positionner comme un gros sale.

Ou mieux, le retour de Laporte :pep:

Le médecin a annoncé à Owens protocole HIA (commotion cérébrale), qui a été validé par Owens. Sinon ça n’aurait pas été possible.

Si on prend le match en étant très objectif, le gagner 13-12, ça aurait été le hold-up de la décennie. Le plan de jeu, s’il y en a un n’existe toujours.
On veut envoyer du jeu, sauf qu’aucun joueur n’en est capable aujourd’hui et surtout ta charnière. La tuile c’est que le meilleur joueur du match côté français a joué 9 minutes avant de se blesser.

Comme prévu Jalibert pas au niveau, Palis aussi. Chavancy / Lamerat ça a au moins le mérite de ferailler et défendre.

Commotion cérébrale au genou ? :jose:

Faut croire que Laporte nous a au moins appris à être de bons escrocs.

L’équipe de France à VII semble aussi sur la bonne voie :

:frogvin:

l’équipe de France termine son tournoi sur deux victoires face à l’Espagne et le Pays de Galles pour accrocher la 13eme place.

:kidyay: :hautain:

Beauxis :arthur2:

Faut croire que ça existe… après la polémique va enfler. C’est aujourd’hui fait de manière presque rédhibitoire en fin de match de faire des tests commotion (car la consigne aux arbitres est clair, suspicion = test) et ça permet aux équipes de profiter de cette règle là.

Comme à la fameuse époque du bloodgate avec Nick Evans si je me souviens bien. C’est toujours tendre à la limite du règlement.

Sinon, beau match de l’Italie malgré la défaite assez large. Ils m’ont fait plus plaisir que les français, même si des fois ils avaient l’air aussi perdus. Leur 15 m’a vraiment impressionné…
Sinon le match décisif du tournoi se joue le week end prochain déjà avec Angleterre - Galles. Je ne vois pas les anglais perdrent à domicile mais je ne vois pas quelle autre équipe au niveau pour les faire chuter cette année au vu du niveau de l’Irlande hier.

Y’a personne en 10
FTD, Plisson ne méritent pas tandis que Beauxis fait une bonne saison

Cette équipe de rêve. Ce banc ultra lourd…

Putain Brunel…

« Tauleigne était là avant Picamole » et du coup Beauxis était là avant Belleau aussi ? :no:

Moscato est annoncé sur le banc :sac:

La tristesse de la séquence qui passe actuellement sur France 2…

Propre l’offload de Launchbury pour le 2e essai de May !

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible