🏉 Rugby

C’était pour compenser le drop qu’il venait de mettre. Ça me rappelle la connerie de Dulin il y a 4 ans, c’était dĂ©jĂ  en dĂ©but de match il me semble en plus. :hoho:

Edit : Et il y a deux ans, Plisson avait fait une boulette aussi. Ils nous arrivent toujours un truc au Millenium.

Ok GalthiĂ©, “Pas de Stars chez les Gallois, pas de joueurs exceptionnels”.

:cole:

1 « J'aime »

Dans un monde en bouleversement constant, c’est quand mĂȘme bien de toujours pouvoir compter sur la bĂȘtise de Vahaamahina


Non mais Trinh-Duc sans déconner. Encore pire que sa touche non trouvée là.

S’faire encadrer François. :bengous:

1 « J'aime »

Comme un symbole, ce tournoi se finit sur une touche perdue


Cette touche. :mais:

Belle offrande.

On fait un bon match malgré tout mais affreux ce manque de réalisme (surtout en 2e mi-temps).

2 « J'aime »

Je suis allĂ© comparĂ© avec les rĂ©sultats de l’an dernier tiens, la progression est notable.

L’arbitre du match Belgique - Espagne Ă©tait 
 Roumain. LĂ , ça va ĂȘtre la porte ouverte Ă  toutes les suspicions.

2 « J'aime »

Pour voir le show de Damian McKenzie :

Clermont qui prend un point par minute pour le moment Ă  la 35e. :hoho:

Ashton en a profitĂ© pour Ă©galer le record d’essais de Nalaga (21) en seulement 18 matchs.

4 « J'aime »

On attends tous avec impatience la sélection de


4 « J'aime »

:blam:

Quel joueur 

Je suis vraiment un fan absolu de ce numéro 15.
Il est courageux
Il est incroyable
Il est d’une gĂ©nĂ©rositĂ©
Il est vraiment 

Il est repris là hop en deux temps 

bruit de smoutchou

1 « J'aime »

La Rochelle Ă©tait dans le coup jusqu’à maintenant (l’heure de jeu) contre les Scarlets malgrĂ© un gros passage Ă  vide en premiĂšre pĂ©riode mais ils n’ont pas su concrĂ©tiser leur gros temps fort d’il y a quelques minutes (ils ont refusĂ© les 3 points pour aller en touche notamment et se sont fait pĂ©naliser juste aprĂšs).
Trop de fautes Ă©vitables, ils ont trop subi les duels Ă©galement, les Scarlets ont Ă©tĂ© sĂ©rieux sans plus mais les Rochelais n’ont pas su Ă©lever leur niveau alors qu’il semblait y avoir la place. La charniĂšre BalĂšs - Sinzelle a Ă©tĂ© mĂ©diocre (surtout qu’en face, Patchell fait un trĂšs bon match), le centre Parkes est excellent chez les Gallois (Beirne en 2e latte fait bien chier sur les ballons portĂ©s !).
22-10 Ă  la 65e.

Edit : Et encore un ballon perdu à 5m de la ligne


2 « J'aime »

Boudjellal a dĂ©jĂ  son excuse si Toulon perd aujourd’hui. D’entrĂ©e de jeu, ballon en profondeur qui va dans l’en-but, Ashton est le plus rapide mais Zebo revient de nulle part et lui enlĂšve la balle des mains en la tapant en touche. Ça aurait pu ĂȘtre essai de pĂ©nalitĂ© + carton jaune sans qu’il n’y ait scandale mais finalement, il a Ă©tĂ© dĂ©cidĂ© qu’Ashton a fait un en-avant.

Edit : DerriĂšre, Toulon rĂ©cupĂšre la pĂ©nalitĂ© mais va en touche (qui finira perdue). Sur le dĂ©gagement, grosse occasion pour Tuisova qui termine en touche. Va falloir concrĂ©tiser au bout d’un moment.

2 « J'aime »

Cette décision :zemmour: