🏉 Rugby

Beauxis Ă  Lyon pour 2 ans
http://www.lourugby.fr/actualites/lionel-beauxis-rejoint-le-lou-rugby/23747/

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Elisez-votre-xv-monde-de-l-annee/761749


https://www.youtube.com/watch?v=fRVqzVKyGWE

Le plus court chemin est toujours la ligne droite.

3 essais en 30 minutes pour les Ă©cossais :laporte: pourtant c’est toujours aussi lĂ©ger mais ça n’en veut :aulas2:

Les français sont pas mal ! Les anglais sont brouillons de leur cĂŽtĂ©, dommage que l’écart ne soit pas plus consĂ©quent (6-9)

Les français sont bien en effet et je dois avouer que je suis assez surpris. Est ce que c’est grĂące au fait que les anglais soit pas forcĂ©ment dedans et qu’ils fassent pas mal de fautes je pense pas. On les prend bien, il y a des bons lancement de jeu comme des lancements qui sont poussifs


AprĂšs le problĂšme des Ă©quipes comme l’Angleterre c’est que souvent ils font qu’une mi-temps moyenne avec beaucoup de fautes et aprĂšs la mi-temps, ils te corrigent tout. On verra bien


Essai anglais
 On gñche trop, ça nous pendait au nez

edit: finalement pas essai.

Annulé pour un crampon en touche ! :obama2:

Y a quand mĂȘme un arbitrage que je comprend pas trop mĂȘme si on est moins bon. Sur l essai annulĂ© par exemple je comprend pas pourquoi l arbitre dit Ă  picamoles d arrĂȘtĂ© le contest alors qu’il Ă©tait bon.

Ensuite il donne plaquage haut sur l anglais et 1min plus tard c’est le mĂȘme sur le francais et il donne touche


Tellement mérité celui là bordel !

1 « J'aime »

Allez 20 minutes :kidyay:

1 « J'aime »

faudrait en mettre un 2Ăšme

L’arbitrage sur les mĂȘlĂ©es a Ă©tĂ© aussi brouillon que ces derniĂšres !

Commence à y en avoir marre d’avoir des regrets et de finir pas loin


Mais pour voir le positif, c’est de mieux en mieux quand mĂȘme j’ai l’impression.

Comme toi, il y en a marre de finir si prĂȘt.

Ok on a fait un bon match mais encore une fois on se fait avoir. AprĂšs au niveau des joueurs, Picamoles toujours aussi impressionnant, Goujon et Gourdon j’ai beaucoup aimĂ©. Nakaitaci, on l’a pas vu et je trouve qu’on en fait trop sur Vakatawa maintenant. Le mec est cramĂ© et manque de match en 15 et on se ***** sur lui.

On a manquĂ© de rĂ©alisme comme souvent, notamment en premiĂšre pĂ©riode et on n’a rien fait de notre supĂ©rioritĂ© numĂ©rique. AjoutĂ© Ă  ça des points donnĂ©s et un banc trop faiblard par rapport aux Anglais (je ne vois ce qu’a fait Goujon par exemple), c’était limite couru d’avance. Merci Ă  Doussain quand mĂȘme d’avoir enterrĂ© notre dernier espoir.

Au top, toujours les mĂȘmes : Picamoles, Gourdon, Lamerat. Vahaamahina fait une bonne partie mais coĂ»te des points. Serin - Lopez plutĂŽt sympa Ă  la charniĂšre. J’ai du mal Ă  dĂ©finir la prestation du trio du fond par contre, j’ai le sentiment que ça aurait pu ĂȘtre mieux mais ce n’était pas catastrophique non plus. Pas de grosses erreurs dĂ©fensives (hormis le placement de Nakaitaci sur la touche de Daly suite au contre Ă  la rigueur), quelques percĂ©es de la part de Spedding et Vakatawa

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Gros match entre Gallois et Anglais pour l’instant :laporte: