🏉 Rugby

Riton n’aurait pas fait un en-avant sur l’essai de Lamerat :no:

AprÚs ils font souvent ça de mémoire.

Mais dùs qu’ils mettent du rythme on tire la langue :/

1 « J'aime »

TIENS DANS LE CUL LES ROUQUINS :kidyay:

1 « J'aime »

Y’a qu’un seul Roux sur le terrain, et il français (enfin presque 
) :sac:

1 « J'aime »

A un moment, prendre les points ça peut le faire aussi :mouais:

Je ne l’aime pas -dĂ©lit de sale gueule assumĂ©- donc je vais demander histoire de voir si je fais pas une fixette : Serin il est pas SUPER lent sur ce match niveau libĂ©rations ?

Putain Spedding :facepalm:

Derriùre ça parait tellement faible


Moi j’ai l’impression que tu mettes Serin, Machenaud ou n’importe quel 9 français, c’est tous les mĂȘmes, pas un pour sortir du lot.

On est Ă  chier lĂ  non depuis le dĂ©but de seconde MT ? Putain on a fait illusion 30 minutes, pas mal. On croirait l’Ecosse des grandes annĂ©es.

On est vraiment devenu une nation de seconde zone, à lutter avec l’Écosse et l’Italie pour pas finir 5ùmes

Incroyable comment on est en dessous

Spedding est ultra mauvais aujourdhui :hoho:

1 « J'aime »

L’en avant qui nique tout :ztfpff:

Qu’est ce qu’on tombe comme ballons putain !

C’est bien d’avoir des plaqueurs, mais à un moment ça serait bien qu’ils fassent des choses AVEC le ballon quoi

Ils ont perdu 2-1 contre Monaco. :sac:

1 « J'aime »

:hollande2:

1 « J'aime »

J’ai loupĂ© le dĂ©but de la seconde MT mais on a pas vu les 22 adverses ? Je me demande mĂȘme si on est rentrĂ© dans les 40 :hoho:

Non, on a rien fait en seconde mi-temps.

Et le peu de fois oĂč on a le ballon, c’est festival de mauvais choix


Atonio, tu Ă©coutes les supporters de La Rochelle c’est un monstre. Tu regardes les matchs des Bleus
 Il branle rien !

Nakaitaci Ă  Clermont il parait que c’est l’arme absolue. En bleu c’est un pet de lapin sur une toile cirĂ©e


Tout va bien sinon :bruh:

J’ai l’impression que le match pourrait durer 5h qu’on franchirait pas la ligne quand mĂȘme


1 « J'aime »

L’Irlande a une grosse dĂ©fense faut avouer. Mais cĂŽtĂ© bleus, on est retombĂ©s dans nos travers c’est moche. Autant contre l’Angleterre ou l’Ecosse, y avait de l’enthousiasme et un fond de jeu, lĂ , les irlandais ont Ă©teint la lumiĂšre bien comme il faut :hoho:

ça va ĂȘtre chaud contre les Gallois. On va encore finir 5Ăšmes. Laporte va ĂȘtre content :laporte2:

1 « J'aime »

Alors qu’au moins, avec les joueurs de Toulouse, on n’est pas déçu.

Ils sont nuls tout le temps :ztfpff: