🏉 Rugby

https://twitter.com/BoucherieOvalie/status/841668498006913024

:hoho:

1 « J'aime »

http://www.lnr.fr/ligue-nationale-rugby/actualites-ligue-nationale-rugby/la-lnr-equipe-les-clubs-amateurs-de-tv

[quote]Dans le cadre de l’accord intervenu entre la FFR et la LNR en janvier dernier, la Ligue Nationale de Rugby a proposĂ© d’équiper les clubs amateurs d’un tĂ©lĂ©viseur grand Ă©cran et d’un abonnement Ă  la chaĂźne CANAL+ leur permettant notamment de diffuser Ă  l’attention de leur public et dans le cadre convivial de leur club-house l’affiche de TOP 14 programmĂ©e le dimanche Ă  17H00.

Afin de mettre en application cette proposition, la LNR a lancĂ© en fĂ©vrier auprĂšs des diffĂ©rents acteurs du marchĂ© une consultation portant la fourniture et l’installation de ces tĂ©lĂ©viseurs.

A l’issue de cette consultation, le ComitĂ© Directeur a retenu la sociĂ©tĂ© Darty.

Darty fournira, livrera et installera un téléviseur Ultra HD 4K de 55 pouces (140 cm) de marque SAMSUNG avec décodeur CANAL+ intégré aux 1240 clubs amateurs ayant confirmé leur souhait de bénéficier de cette proposition.

En retenant la proposition de DARTY, la LNR a fait le choix de l’offre la plus qualitative, permettant aux clubs amateurs de bĂ©nĂ©ficier d’une technologie dernier cri et d’un service sur-mesure.[/quote]

:laporte:

1 « J'aime »

Astucieux, les club house vont Ă©cluser des tonneaux de biĂšre le dimanche am et remplir les caisses. En plus les gens passeront plus de temps ensemble. Bonne initiative !

1 « J'aime »

[quote=« Val, post:1573, topic:222 Â»]
Ce matin, ils paumaient 0-17 chez les Reds (7-20 à l’heure de jeu) avant de gagner 22-20.[/quote]

Jamais deux sans trois. :hoho:

MenĂ©s par un Pulu en feu, les Blues menaient 24-5 Ă  la 50e puis les gros des Crusaders ont pris les choses en main : deux essais sur ballons portĂ©s avant qu’Hunt puis Drummond enfoncent le clou pour venir l’emporter 33-24.

1 « J'aime »

Cette gabegie
 Ce championnat qui se dit professionnel sombre de plus en plus dans le ridicule


1 « J'aime »

Ah pour se moquer quand on prend un essai d’entrĂ©e face aux Italiens il y a du monde, mais quand on mĂšne 10-0 en 15min face aux Gallois il y a plus personne :no:

1 « J'aime »

Il était pas un peu sévÚre le jaune ?

Moi j’ai trouvĂ© ça sĂ©vĂšre le jaune sachant qu’il est en position de plaquage aprĂšs c’est comme ça. Je suis assez content pour le moment. Gourdon lamerat j’aime beaucoup

Ça a l’air tellement facile pour Halfpenny.

Halfpenny il coûte pas cher en plus

2 « J'aime »

Cette fin de match :sego:

Le quatriĂšme arbitre qui parle pas anglais, Ă  ce niveau :imbos:

Le mec comprend mĂȘme pas “injured”


1 « J'aime »

Le mec qui a pris le jaune va re rentrer avant la fin Ă  ce rythme

Bah voilĂ  :hoho:

Barnes il porte ses couilles quand il veut.

Putain c’est hallucinant !

1 « J'aime »

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

2 « J'aime »

C’est bon çççççççççççççççççççaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

1 « J'aime »