:rugby: Rugby

Pape une sortie à l’image de sa carrière :laporte:

Chavancy qui reçoit le coup de poing alors qu’il est pour Lauret :hoho:

Cet essai de Jordie Barrett. :kidwow:

https://www.youtube.com/watch?v=61O-Gxw9zc8

Il va très vite taper à la porte des Blacks s’il continue à ce rythme.

Deux poules équilibrées, deux poules déjà jouées, ça promet quand même malgré tout !

CHAMPION D’EUROPE MON FRERE

La vraie finale reste ce soir quand même !

Mais chapeau au Stade Français, leur fin de saison est juste incroyable (et merci Jacky).

Cet essai de Vakatawa !!! Cet offload au début pour Valleau. :jlm1:

Les Bleus ont remporté leur premier match contre le Kenya (20-14) dans le tournoi de Paris à 7. Barraque énorme.

Déjà des surprises avec les défaites des Fidji (contre les Samoa) et de l’Afrique du Sud (contre l’Ecosse) lors des premiers matchs de poule.

:yaay:

Petit point Super Rugby tant qu’à faire.

Comeback d’anthologie des Highlanders la semaine dernière :

https://youtu.be/BFpVD1HfsdQ?t=215

Sinon, les Lions seront encore une fois le seul adversaire crédible des Néo-zélandais.
Les Brumbies, premier de la conf’ Australienne et donc automatiquement qualifiés pour les quarts, en sont à 3 victoires en 10 matchs…

Ce magicien ! :pep:

On prend une leçon par les Anglais là à VII. 1e essai de 80m sur la première action puis un contre avant et après la mi-temps (le dernier étant particulièrement ridicule en plus).

Défaite 7-24 au final.

Les Saracens défoncent Clermont pour le moment. Les Jaunards ne font que défendre depuis le début.

Lopez qui se pète le nez en se cognant sur Parra en voulant déblayer. :hoho: :hoho:

Itoje il te déracinerait un arbre

Le dernier quart d’heure Clermontois était bien bien mieux. Avec la main sur le ballon (très bonne conservation donc), c’est plus facile déjà. Puis ils sont impériaux sur les contests et ont rectifié le tir niveau discipline.

Bel essai :laporte:

Cet essai de 100m. :pep:

J’avoue ne pas trop y avoir cru quand j’ai vu Spedding se lancer.

Pareil!

Énorme essai !!! J’y crois à nouveau la.

Damian Penaud fils de ?

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible