🏉 Rugby

Pape une sortie à l’image de sa carriùre :laporte:

1 « J'aime »

Chavancy qui reçoit le coup de poing alors qu’il est pour Lauret :hoho:

Cet essai de Jordie Barrett. :kidwow:


https://www.youtube.com/watch?v=61O-Gxw9zc8

Il va trùs vite taper à la porte des Blacks s’il continue à ce rythme.

Deux poules Ă©quilibrĂ©es, deux poules dĂ©jĂ  jouĂ©es, ça promet quand mĂȘme malgrĂ© tout !

CHAMPION D’EUROPE MON FRERE

La vraie finale reste ce soir quand mĂȘme !

Mais chapeau au Stade Français, leur fin de saison est juste incroyable (et merci Jacky).

Cet essai de Vakatawa !!! Cet offload au début pour Valleau. :jlm:

Les Bleus ont remporté leur premier match contre le Kenya (20-14) dans le tournoi de Paris à 7. Barraque énorme.

DĂ©jĂ  des surprises avec les dĂ©faites des Fidji (contre les Samoa) et de l’Afrique du Sud (contre l’Ecosse) lors des premiers matchs de poule.

:yaay:

1 « J'aime »

Petit point Super Rugby tant qu’à faire.

Comeback d’anthologie des Highlanders la semaine derniùre :


https://youtu.be/BFpVD1HfsdQ?t=215

Sinon, les Lions seront encore une fois le seul adversaire crédible des Néo-zélandais.
Les Brumbies, premier de la conf’ Australienne et donc automatiquement qualifiĂ©s pour les quarts, en sont Ă  3 victoires en 10 matchs


Ce magicien ! :pep:

On prend une leçon par les Anglais là à VII. 1e essai de 80m sur la premiÚre action puis un contre avant et aprÚs la mi-temps (le dernier étant particuliÚrement ridicule en plus).

DĂ©faite 7-24 au final.

Les Saracens défoncent Clermont pour le moment. Les Jaunards ne font que défendre depuis le début.

Lopez qui se pÚte le nez en se cognant sur Parra en voulant déblayer. :hoho: :hoho:

1 « J'aime »

Itoje il te déracinerait un arbre

Le dernier quart d’heure Clermontois Ă©tait bien bien mieux. Avec la main sur le ballon (trĂšs bonne conservation donc), c’est plus facile dĂ©jĂ . Puis ils sont impĂ©riaux sur les contests et ont rectifiĂ© le tir niveau discipline.

Bel essai :laporte:

Cet essai de 100m. :pep:

J’avoue ne pas trop y avoir cru quand j’ai vu Spedding se lancer.

1 « J'aime »

Pareil!

Énorme essai !!! J’y crois à nouveau la.

Damian Penaud fils de ?