🏉 Rugby

Du coup, Nakosi revient en prĂȘt l’annĂ©e prochaine. Ça sent l’arrangement Ă  l’amiable. :hoho:

TrĂšs trĂšs fort Clermont sinon.

Cool, on va pouvoir ressortir les stocks de maillots extra-larges qu’on avait fait pour DieuCaucau.

1 « J'aime »


https://www.youtube.com/watch?v=cWbc_IMRT7I

Couilloud (le 9) a l’air d’avoir de sacrĂ©s cannes !
Dans l’autre match de notre groupe, l’Argentine a battu la GĂ©orgie 37-26 avec le bonus offensif.

La grosse surprise de la premiĂšre journĂ©e a Ă©tĂ© la victoire de l’Italie sur l’Irlande (22-21) grĂące Ă  un essai transformĂ© en fin de rencontre suivi d’une pĂ©nalitĂ© manquĂ©e par un rouquin Irlandais.

Comment on autorise encore deux Ă©quipes Ă  avoir un maillot aux tons de couleurs similaires ? SĂ©rieusement 


Les Lions perdent Ă  la pause contre les NZ Provincial Barbarians. :pasrire:

Edit : 13-7 Lions au final. Ils en ont bien chié. Faletau monstrueux apparemment.

1 « J'aime »

Encore un match Ă  suspense pour nos Bleuets :


https://www.youtube.com/watch?v=DswiokB1MYE

Comme vous le savez, mon coeur va balancer ce soir, ça tombe bien car comme j’ai vu aucun match de Top14 cette annĂ©e, je ne sais pas qui mĂ©riterait le plus, je pense Ă  l’ASM vu le classement du RCT mais ces derniers je sens qu’ils vont encore assurer Ă  mort :no:

1 « J'aime »

énorme démarrage clermontois !

Go Toulon. :sac: :homerhide:

ENORME CONTRE !!

Magnifique ce début de match :emo:

Par contre l’impact physique :titi: Guirado, Taofifenua, Nonu, Bastareaud, ça doit piquer quand on se les prend dans les cîtes.

1 « J'aime »

Y’a pas photo pour l’instant. Beaucoup de fautes cotĂ© Toulon.

Zirakashvili « La jeune pousse Clermontoise Â» :hoho:

1 « J'aime »

Alors dĂ©jĂ  je pensais que c’était Ă  21h et en plus, je croyais que c’était uniquement sur Canal. Ça fait 10 minutes que je suis ça difficilement sur mon PC. :hoho:

:pasrire:

GalthiĂ© me fait dĂ©jĂ  regretter Lombard et Bayle, c’est dire.

1 « J'aime »

Abendannon je suis fan bordel !

Les clermontois commencent à faire des fautes défensives et offensives, est ce que ça va suffire pour que le physique toulonnais avance ? ils sont brouillons les toulonnais encore.

Ah bah tiens, il vient encore de voir un surnombre sur lequel O’Connor se fait dĂ©couper.

2 « J'aime »

Manchette Moldave. :mais: