🏉 Rugby

C’est pas loin du rouge ca non ?

Bastareaud est quand mĂȘme genereux.

Ma’a Nonu prĂ©cieux sur cet essai.

Tuisova s’est rattrapĂ© face Ă  Raka (si j’ai bien compris l’essai de Clermont). Gros travail de Nonu Ă  la base !

1 « J'aime »

Clermont ne peut pas gagner, le karma ne veut pas :hoho:

Trinh-Duc, ce qu’il a mangĂ© bordel. :hoho:

1 « J'aime »

Quelle relance moisie des toulonnais sur la touche de MItchell :hoho:

Les 5 minutes qui restent Ă  14 vont faire mal au clermontois. La MT va faire du bien.

Trop :hoho: J’ai pensĂ© Ă  la vidĂ©o humouristique du gamin qui joue un match de charitĂ© en NFL et se fait dĂ©couper.

Ils sont maudits en 2e ligne Clermont.

Holy shit, ce dévissage de Mitchell encore. :hoho:

1 « J'aime »

Mitchell le jeu au pied :berlusconi2: :hoho:

Par contre le pauvre deuxiĂšme ligne :jeanf:

Lopez n’est pas trùs en vue ce soir, si ?

Effectivement, un peu discret je trouve aussi


Moi je suis un peu limite effarĂ© par l’impact physique de certains toulonnais, van der Merwe, Nonu, Taofifenua, y a des monstres bordel


Et là t’as Tuisova qui vient d’asseoir Kayser, normal
 Le Top 14, on dirait du XIII limite, c’est du rentre-dedans.

C’est fou qu’avec les 3T8 que reprĂ©sente le pack toulonnais ils se fassent bouger ainsi en mĂȘlĂ©e.

Les clermontois touchent pas une bille, ils doivent trouver le temps long les pauvres.

Ouuuh le coup de pied de Parra. C’est O’Connor le touriste qui regarde Strettle partir ? :hoho:

La prochaine fois, Toulon ira en touche. A chaque fois qu’ils ont pris les 3 points, ils ont concĂ©dĂ© une pĂ©nalitĂ© pile derriĂšre.

MĂȘme si normalement lĂ , c’est le moment oĂč Parra doit craquer. :no:

Franchement, c’est un peu le jeu qui veut ça, mais y a trop d’engagement je trouve, c’est limite dangereux ça me gĂąche le plaisir, Tuisova ou un autre Ă  force de mettre la tĂȘte, il vont y laisser les cervicales on rigolera moins.

Mais Gorgodze bordel :jeanf:

J’ai cru qu’il sortait le jaune bordel :no:

1 « J'aime »

Bon là, il va falloir qu’ils soient fort pour perdre les Clermontois. Mais ils en sont capables.

1 « J'aime »