🏉 Rugby

On a pas un ballon :hollande2:

Dommage qu’il a pas plongĂ© en touche Thomas, ça aurait Ă©tĂ© trĂšs jolie a revoir.

:sacco:

1 « J'aime »

ON LEUR AURA MIS DES POINTS :kidyay:

3 « J'aime »

Le commentateur qui sort « quel essai Â» alors que y a encore deux dĂ©fenseurs bleus. :hoho:

Pourquoi pas joueur contre les Îles FeroĂ©s tous les ans et la Nzl tous les 4ans ? On est pas venu ici pour souffrir.

Vous savez qu’on fait mieux que les Français contre les All Blacks, ça promet pour la coupe du monde. :arg:

C’est pas beau à voir :harvey2:

Dupont il a un Serrin dans chaque jambe :hautain:

Sonny Bill est toujours aussi beau :heart:

Bastareaud toujours aussi mange ballon :kidmad:

Qu’est ce que j’en ai plus rien Ă  foutre de cette Ă©quipe de France c’est affligeant :hillary3:

1 « J'aime »

Le fait de pas connaitre la moitiĂ© des joueurs n’aide pas :chirac:

1 « J'aime »

France 2 : “13-0 pour les Bleus dans cette deuxiùme mi-temps !”

C’est con d’avoir pris 5-31 dans la premiùre


2 « J'aime »

Le point presque pas nĂ©gatif c’est qu’on va en prendre une moins grosse qu’en CDM. Mais putain, on pourrait jouer 20 heures qu’on passerait pas la ligne d’avantage.

Bah
 Ca sera une éniÚme défaite encourageante !

A la coupe du monde des demis de mélée, on serait au top par contre.

Ca accĂ©lĂšre une fois en seconde mi-temps, ça va au bout


Le pauvre Reid obligĂ© de faire le faux derche et dire qu’il craignait les français :hoho:

Dupont Ă©norme mais le reste, Ă  2-3 exceptions prĂšs, c’était faiblard. Mais le pire, ça reste qu’on a bourrinĂ© comme des idiots dans leurs 22 pendant toute la seconde pĂ©riode quasiment. Les Blacks ont un ballon (ils ont arrĂȘtĂ© de jouer Ă  la pause, soyons honnĂȘte), ils Ă©cartent, ça crĂ©e un dĂ©calage et un essai, ce n’est pas trĂšs compliquĂ© mais on ne le fait pas, on prĂ©fĂšre foncer seul dans un mur de dĂ©fenseurs, sans soutien proche et avec des dĂ©blayages aussi efficace qu’un lĂ©preux Ă  la guitare. Puis Thomas, je suis tellement mitigĂ© sur son cas, il fait le mariole avec son plongeon, marque presque un autre essai mais il est trĂšs trĂšs lĂ©ger sur un voire deux essais qu’on prend. Bref, on verra ce qu’on fait contre les Boks qui en ont pris une belle aujourd’hui en Irlande.

3 « J'aime »

Makalu (pas sur de l’ortho) a remis les français dans la course. 23-28 à 5 minutes de la fin.

Cette Ă©quipe avec MACALOU Ă©tait quand mĂȘme bien plus bandante que celle de samedi soir


1 « J'aime »