:rugby: Rugby

Qu’on est nuls… Peut-être qu’il faudrait qu’on change notre Fuji d’épaule.

Oh con…

L’essai de merde qu’on se prend…

On tape au pied à la 79e. :facepalm:

Stratégiquement c’est le néant ! Deux matchs de suite qu’on rend le ballon à la 78-79ème mais tout va bien !

Pas gagné un match de la tournée…

PAS GAGNE UN PUTAIN DE MATCH DE LA TOURNEE ! ! ! !

On pourra même pas dire que c’est une défaite encourageante quoi !

:witcherage:

c’est un nul encourageant

Pour redevenir un minimum sérieux, pour moi il n’y a RIEN d’encourageant sur tout ce qu’on a vu ce soir et encore plus sur les Interviews d’après match des joueurs avec le maillot bleu !

C’est bien beau d’acheter la moitié des habitants des îles polynésiennes pour l’étape 14 si on est pas foutus de former des jeunes qui savent pas faire une passe.

De ce que j’ai vu, les japonais, plus petits, plus legers, mais ça envoie du jeu grave malgré les déficits. Et pire, on est même pas supérieur dans le combat.

Je veux revoir une EDF qui met le feu avec les lignes arrières, de la vitesse, des envolées, marre de cette caricature de rugby. On a voulu j’imagine combler le déficit physique mais les nations du Sud ont pas oublié de jouer elles. Même le Nord, quand on voit l’Écosse wouah.

Bref, que les clubs et la fédé reviennent aux bases quoi :no: c’est le french flair notre ADN pas une version moisie de l’AfSud 2007 :no:

A posteriori…

Commentateur vedette et entraineur d’une grosse écurie du Flop 14 !

Et accessoirement incarnation d’une énorme suffisance…

Urios n’a pas tapé assez fort pour lui remettre les idées en place visiblement.

Il ne manquerait plus que ça…

J’ai vraiment été petit bras, moi qui ai parié que le Japon ne perdrait pas de plus de 28 points (1,5 la cote mine de rien), j’aurai dû être plus ambitieux vu la qualité de notre XV

Urios, cette légende :hoho:

Et la tête de l’autre idiot…

Et les brochettes boeuf-fromage ? :pardon:

Moscato Show ce truc de poètes, ils ont du bien se marrer entre beaufs

Depuis les début de la semaine ils font en toute modestie l’autopsie du XV de France sans oublier de régulièrement passer La brosse à reluire à leur copine Bernard Laporte, un homme qui gagne lui !

Faut croire qu’on le voyait/entendait pas assez entre ses interviews comme passages sur RMC et qu’il avait vraiment besoin de cette chronique régulière pour dire ces vérités fracassantes !

Même à 7, on devient de plus en plus ridicule. On a perdu nos 3 matchs de poule dont un contre l’Espagne.

Tout va bien dans le rugby français !

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible