🏉 Rugby

Qu’on est nuls
 Peut-ĂȘtre qu’il faudrait qu’on change notre Fuji d’épaule.

3 « J'aime »

Oh con


L’essai de merde qu’on se prend


On tape au pied Ă  la 79e. :facepalm:

StratĂ©giquement c’est le nĂ©ant ! Deux matchs de suite qu’on rend le ballon Ă  la 78-79Ăšme mais tout va bien !

Pas gagné un match de la tournée


PAS GAGNE UN PUTAIN DE MATCH DE LA TOURNEE ! ! ! !

On pourra mĂȘme pas dire que c’est une dĂ©faite encourageante quoi !

:witcherage:

3 « J'aime »

c’est un nul encourageant

1 « J'aime »

Pour redevenir un minimum sĂ©rieux, pour moi il n’y a RIEN d’encourageant sur tout ce qu’on a vu ce soir et encore plus sur les Interviews d’aprĂšs match des joueurs avec le maillot bleu !

C’est bien beau d’acheter la moitiĂ© des habitants des Ăźles polynĂ©siennes pour l’étape 14 si on est pas foutus de former des jeunes qui savent pas faire une passe.

De ce que j’ai vu, les japonais, plus petits, plus legers, mais ça envoie du jeu grave malgrĂ© les dĂ©ficits. Et pire, on est mĂȘme pas supĂ©rieur dans le combat.

Je veux revoir une EDF qui met le feu avec les lignes arriĂšres, de la vitesse, des envolĂ©es, marre de cette caricature de rugby. On a voulu j’imagine combler le dĂ©ficit physique mais les nations du Sud ont pas oubliĂ© de jouer elles. MĂȘme le Nord, quand on voit l’Écosse wouah.

Bref, que les clubs et la fĂ©dĂ© reviennent aux bases quoi :no: c’est le french flair notre ADN pas une version moisie de l’AfSud 2007 :no:

3 « J'aime »

A posteriori


Commentateur vedette et entraineur d’une grosse Ă©curie du Flop 14 !

Et accessoirement incarnation d’une Ă©norme suffisance


1 « J'aime »

Urios n’a pas tapĂ© assez fort pour lui remettre les idĂ©es en place visiblement.

1 « J'aime »

Il ne manquerait plus que ça


J’ai vraiment Ă©tĂ© petit bras, moi qui ai pariĂ© que le Japon ne perdrait pas de plus de 28 points (1,5 la cote mine de rien), j’aurai dĂ» ĂȘtre plus ambitieux vu la qualitĂ© de notre XV

1 « J'aime »

Urios, cette légende :hoho:

Et la tĂȘte de l’autre idiot


1 « J'aime »

Et les brochettes boeuf-fromage ? :pardon:

1 « J'aime »

Moscato Show ce truc de poĂštes, ils ont du bien se marrer entre beaufs

Depuis les dĂ©but de la semaine ils font en toute modestie l’autopsie du XV de France sans oublier de rĂ©guliĂšrement passer La brosse Ă  reluire Ă  leur copine Bernard Laporte, un homme qui gagne lui !

1 « J'aime »

Faut croire qu’on le voyait/entendait pas assez entre ses interviews comme passages sur RMC et qu’il avait vraiment besoin de cette chronique rĂ©guliĂšre pour dire ces vĂ©ritĂ©s fracassantes !

2 « J'aime »

MĂȘme Ă  7, on devient de plus en plus ridicule. On a perdu nos 3 matchs de poule dont un contre l’Espagne.

Tout va bien dans le rugby français !

1 « J'aime »