🏉 Top 14

Essai de 80m de Brice Dulin aprÚs un ballon récupéré par Marc Andreu, pour venir sceller la victoire.

C’est fini, belle victoire 30-14 et quart Ă  la maison assurĂ© Ă  99%

2 « J'aime »

Stade Français - Agen à 18h30 (Rugby +) :

1. Nnomo — 2. Narjissi (c) — 3. Joly
4. Marchois — 5. Demotte
6. Kotze — 8. Baget — 7. Miquel

9. Abadie — 10. Francis
11. Mchedlidze — 12. HĂ©riteau — 13. Sadie — 14. Tagotago
15. Tilsley

Remplaçants : Tadjer - Tetrashvili - Roidot - Muarua - Darbo - Bouvier - Saurs - Ryan.

Match au Mans, ça tombe toujours sur nous j’ai l’impression. :hoho:

Du bon et du moins bon au niveau des titulaires. TrĂšs content de voir Marchois, HĂ©riteau et surtout Miquel (aucun lien avec la lĂ©gende JĂ©rĂŽme) qui a Ă©tĂ© excellent cette saison avec les Espoirs apparemment. Abadie repasse titulaire mais pourquoi ne pas laisser Bouvier ? C’est notre paire pour l’annĂ©e prochaine, autant lui donner de l’expĂ©rience dĂšs maintenant vu qu’on en a l’occasion.
Par contre, on garde notre trio d’arriùres de l’horreur. Autant dire qu’on devrait voir beaucoup de points si les conditions ne sont pas trop mauvaises.

Prono : Stade Français 49 - Agen 22.

Une image qui m'a fait rire

https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13240630_1096999560357016_1277793328392486796_n.jpg?oh=f08ac6190df700bce413b2a1fcd0f297&oe=57D918C6

4 « J'aime »

Y a eu des images assez chargĂ© en Ă©motion aujourd’hui. Clerc/Imanol au Wallon pour leur dĂ©part et retraite et puis surtout FTD au MHR avec Fufu et Paillaugue inconsolable.

AprĂšs une victoire du R92 trĂšs importante ce w-e, le multiplex de la derniĂšre journĂ©e n’aura pas trop de suspense si ce n’est savoir l’ordre des rencontres avec le dernier qualifiĂ© entre l’UBB et le CO.
L’UBB va Ă  Mayol, ça risque d’ĂȘtre compliquĂ© pour eux sachant que Toulon va certainement vouloir assurĂ© leur barrage Ă  domicile. Un point devrait leur suffire, Toulouse seule Ă©quipe pouvant venir les en empĂȘcher joue Ă  l’extĂ©rieur et aura certainement du mal Ă  bonifier une victoire Ă  5 points (aprĂšs si ils font un match comme aujourd’hui et vu que le FCG n’a rien a jouĂ© ça peut faire un gros score).

Le R92 va devoir cravacher pour aller chercher une demi directe. Le MHR devrait finir 2Ăšme Ă  moins d’une Ă©norme surprise.

Le CO reçoit le SF, est-ce que ces derniers vont enfin retrouver leur niveau de l’an dernier sur leur dernier match et faire chier le CO ? Car je vois pas du tout le CO ne pas aller chercher 5pts


1 « J'aime »

Opération 5 points lancée !

Un joueur trĂšs prometteur que j’ai dĂ©couvert par l’intermĂ©diaire du VII, j’espĂšre qu’il aura du temps de jeu !

Audy part. Januarie est pour moi un peu depassé, il aura un sacré champ libre je pense avec Jules le Bail qui est prometteur.

Il y a surtout Alexis BalĂšs qui arrive, pour le plus grand malheur de @val

Januarie a fait une de ces meilleures saison depuis 3/4 ans

Oui Balùs aussi j’oubliais.
Januarie mĂȘme si il faisait une de ses meilleurs saison en France n’apportait pas toutes les assurances et avec un 10 comme Holmes, c’était un peu deux rythmes trĂšs diffĂ©rent. Collazo n’aurait pas autant remaniĂ© ce secteur si il Ă©tait satisfait de ses hommes.

Il est toujours bon le
 premier mois de l’annĂ©e. :hyene:

Je viens de voir que Steeve barry avait aussi signé à La Rochelle

Mohamed Boughamni, Danny Priso, Jérémie Maurouard, Victor Vito, Alexis BalÚs, Arthur RetiÚre, Brock James, Steeve Barry, David Raikuna, Vincent Rattez

Ca fait du beau monde

Putain le vent de salope. Vous ne me meritez pas sur ce sujet. :hautain:

2 « J'aime »

il me semble que potaval l’ait faite en 2008 sorry bro :clooney:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Une saison pour un gros chùque quoi


Sinon


Quelqu’un qui a vu jouer Castres peut me dire ce que çà vaut ?

C’est un joueur correct, capable de quelques coups d’éclat. Mais c’est pas folichon

Rassurant :ztfpff:

1 « J'aime »