🏉 Top 14

Wilko - Sonny Bill - Contepomi - LOvobalavu :ztfamaz:

Maxime Mermoz va finalement rester Ă  Toulon, qui a aussi recrutĂ© 
 Juandre Kruger alors qu’il avait signĂ© un prĂ© contrat avec Sale

Julian Savea sur le banc alors que c’est son frĂšre qui y est. Ça me tue tant d’incompĂ©tence.

Presque autant que les mecs qui se trompent de topic. :no:

1 « J'aime »

Tu parles pour toi lĂ  ?

Si vous connaissez quelqu’un qui cherche 4 places pour la finale à Barcelone, pensez à moi !

Same Old Clermont :ztfpff:

1 « J'aime »

Clermont ce synonyme de CHOKE quand mĂȘme :facepalm:

1 « J'aime »

Quel match !
Clermont ces loosers putain :hoho:
Interdit de se faire intercepter sur le dernier essai

Il suffisait qu’on critique un peu pour avoir un match pas mal du tout visiblement. :hoho:

2 « J'aime »

Premier match que je vois depuis janvier :kimk:

Franchement y’a pas de mots pour dĂ©crire la dĂ©faite de l’ASM 
 Ce club a une poisse totale

Ou des idiots qui prennent des jaunes quand il faut pas


Par contre, on a perdu @Aupa je pense
 Vu le scĂ©nario du match il doit faire l’hĂ©licoptĂšre avec sa bite Ă  la DĂ©fense Ă  l’heure qu’il est.

Enfin , l’hĂ©licoptĂšre
 L’abeille tout au plus.

2 « J'aime »

Je veux bien aussi :sac:

Je suis comme un dingue, tu peux mĂȘme pas imaginer ! J’étais Ă  deux doigts d’insulter toute la famille d’Imhoff sur sa vieille touche jouĂ©e rapidement et 30 secondes aprĂšs je suis prĂȘt Ă  lui faire des choses pas trĂšs catholiques !! C’est Ă©norme la saison qu’on vit 
 J’ai mĂȘme pas de mot pour dĂ©crire ce que je ressens :kermit:

2 « J'aime »

Imhoff c’est dieu. Et je supporte pas beaucoup de joueurs au racing mais c’est vraiment le seul oĂč j’arriverais jamais Ă  dire un truc mĂ©chant dessus.

Par contre le drop de James, Ă©tait pharaonique aussi. Dommage que ses avants ne connaissent toujours pas la dĂ©finition d’un ruck.

1 « J'aime »

Mais le pire c’est que Imhoff est de loin mon joueur prĂ©fĂ©rĂ© de l’équipe. En plus d’ĂȘtre un joueur extraordinaire, c’est un mec super agrĂ©able

Il n’a pas de cerveau le gĂ©orgien

Imhoff est un Puma et ça, ça veut tout dire.:donj:

J’avais dĂ©jĂ  gagnĂ© l’annĂ©e derniĂšre. Et aussi pour France-Irlande au Tournoi :sac:

1 « J'aime »