🏉 Top 14

Questionne ta copine.

:sac:

1 « J'aime »

Pas de problÚme, je suis célibataire :adrian:

1 « J'aime »

Demande à ta main droite ce qu’elle fait de son temps libre :ok_hand:

1 « J'aime »

SĂ©vĂšre le rouge non ? Enfin je sais pas, c’est la rĂšgle je suppose mais pour le match c’est dommage :confused:

En toute honnĂȘtetĂ©, c’est largement mĂ©ritĂ©.

-2 Ă  la MT en ayant jouĂ© Ă  14 pendant plus de 20 minutes : on s’en sort vraiment pas mal. Ca va ĂȘtre dĂ»r, mais j’y crois !

Toulon qui perd le match Ă  15 vs 14 pendant 1heure :jeanf:

Bravo Racing à l’an prochain et BIG DEDICACE à MASOE qui avait avec lui à la fin du match la fille de J.Collins

1 « J'aime »

CHAAAAAAAAAAAAAAAAMPIOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! PUTAIN DE MERDE QU’EST C’EST BON !!!

2 « J'aime »

Putain @aliG est mĂȘme pas lĂ  pour s’enjailler avec moi :no:

1 « J'aime »

Ah mais je m’en tape complet du Racing :hoho:

Mon club c’est le LOU :no:

J’ai regardĂ© d’un oeil la finale (j’avais un dĂźner en mĂȘme temps), grosse perf du Racing de gagner en infĂ©riorite numĂ©rique autant de temps. :obama6:

L’essai de Rokocoko est magnifique. :shock:

Ah merde 
 Pendant tout ce temps je croyais que t’étais pour le Racing :hoho:

Bref. RĂ©ception Ă  la mairie de Colombes au top ! Les joueurs hyper disponibles, et je peux confirmer que le Brennus est vraiment lourd !

Petite annecdote : Ă  un moment Mike Phillips s’est Ă©clipsĂ© pour revenir quelques minutes plus tard avec une pinte qu’il Ă©tait allĂ© chercher dans le bar d’en face. C’est donc pas une lĂ©gende le Mike Phillips fĂ©tard ^^

1 « J'aime »




Mais le rouge n’est absolument pas scandaleux ! Szarzewski le sait trùs bien et le dis à l’arbitre quand il sort le carton. Machenaud aussi, on le voit dans le doc de Canal.

Mais faut quand mĂȘme avouer que Giteau a bien jouĂ© le coup en accentuant sa chute

Giteau s’enroule total, saute au moment du placage tout ce que tu apprends aux gamins à ne pas faire 

Je vous rappelle que Clerc avait Ă©tĂ© considĂ©rĂ© comme tricheur lors de la demi WC 2011, lĂ  pour moi le geste est encore plus volontaire de la part de l’australien !

Hormis Nakarawa, je suis extrĂȘmement déçu de ce recrutement 


Ironie ?

Non.

Afatia c’est un joueur correct sans plus. Williams, a certes un beau CV, mais n’a pas jouĂ© depuis 1 an. Grobler est suspendu depuis 2 ans. James Hart, je le trouve bof. Tuitavake passe encore 
 Et Missoup, un mec en fin de carriĂšre qui est rĂ©putĂ© pour son indiscipline

C’est quoi le problùme avec Dominguez ? @Aupa @Potaval @Val

Il ne voulait pas bosser avec Dal Maso, le nouvel entraĂźneur des avants (qui Ă©tait avec le Japon lors du Mondial).

1 « J'aime »

VoilĂ .

J’aurais pas Ă©tĂ© capable de dire mieux. J’ai absolument pas suivi l’affaire