🏉 Rugby

Et je viens de voir qu’ils ont coupĂ© son maillot 
 Bizarre

AprĂšs le cas d’Ezeala n’est rien par rapport Ă  Thom Evans ou d’autres
 faut arrĂȘter de penser que le phĂ©nomĂšne est nouveau ou rĂ©cent. Les mĂ©dias font n’importe quoi Ă  hyper stigmatiser ces nouveaux chocs parce que c’est la mode suite aux Ă©tudes rĂ©centes. Je peux vous promettre que les instances font, pour assurer la protection des joueurs, mais Ă  force ce ne sera plus du rugby

Le jeune mĂȘme si il a 18 ans a largement rien a envier physiquement au plus vieux, par contre clairement sa technique de placage est assez kamikaze et lĂ , il avait pas le client le plus leger en face de lui. La formation doit ĂȘtre plus importante sur la gestion des dĂ©placements du cou sur le placage.

Je crois qu’on oublie que le sport reste Ă  risque, qu’il ne faut pas oublier qu’ils sont conscients des risques pris et qu’ils sont libre de jouer. Il y a des jeunes qui un jour alors qu’ils ont le niveau pour faire de trĂšs bonnes carriĂšres dĂ©cident d’arrĂȘter. Il y a des sports ou les risques de mortalitĂ© sont bien plus prĂ©occupants. AprĂšs attention, je ne dis que c’est normal mais c’est le risque.
Pour moi ce qui choque le plus, c’est la malheureuse thĂ©atralisation de cette sortie. Les draps blancs, c’était clairement une trĂšs mauvaise idĂ©e
 (et il n’y aucun obligation dans les textes sur ce genre de protocole
)

Je sais pas si j’aurai prĂ©fĂ©rĂ© le spectacle du mec que l’on est entrain d’intuber -vu qu’apparemment ça a Ă©tĂ© envisagĂ©- Ă  celui des draps blancs perso


Le spectacle comme tu dis, c’est de ne pas filmer
 chose qui a Ă©tĂ© plus ou moins respectĂ© par Canal+


C’est aussi d’éviter que les spectateurs et joueurs puissent voir ce qui se passe. Les draps c’était en cas d’intervention urgente.

Une oie blanche :frogvin:

2 « J'aime »

Cette photo d’illustration :hoho: :hoho: :hoho: :berlusconi2:

Ca mériterai un troisiÚme émoji iunctis à son effigie :laporte: :laporte2:


rug2

rug3


Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Laporte fait vraiment n’importe quoi

Les valeurs !

1 « J'aime »

Depuis Bastareaud à été suspendu et remplacer par Danty

Boudjellal : « Je crains le cĂŽtĂ© mormon des instances europĂ©ennes Â»

:arthur:

Mais ce mec


Le choix des photos accompagnant l’article est toujours aussi savoureux :platini2:

4 « J'aime »

L’étau se resserre :ztfrage:

“L’expertise de Philippe Saint-AndrĂ© n’aura pas portĂ© ses fruits. Favoris et Ă  domicile, les Canadiens ont Ă©tĂ©
surpris par l’Albiceleste.”

Oh merde, quelle surprise !

4 « J'aime »