🏉 Rugby

Horrible putain

Ce tueur Sexton :jordan2:

Tu parles du jeu de l’équipe de France ? Ce n’est pas volĂ©, Ă  part dĂ©fendre, on n’a rien branlĂ© du match. Vaut mieux perdre que se cacher derriĂšres les illusions d’une victoire comme cela aurait Ă©tĂ© le cas si on avait gagnĂ©.

4 « J'aime »

Largement mĂ©ritĂ© pour l’Irlande. On a Ă©tĂ© vaillant mais avec le mental uniquement on ne gagne pas les matchs. On ne peux rien reprocher aux joueurs sur la mentalitĂ©. Juste que les irlandais sont meilleurs

2 « J'aime »

La question maintenant, faut il virer moustache ?

AprĂšs tout, il a un pourcentage de victoire plus faible que NovĂšs.

6 « J'aime »

Je suis pour. Juste pour voir Galthié se positionner comme un gros sale.

Ou mieux, le retour de Laporte :pep:

Le mĂ©decin a annoncĂ© Ă  Owens protocole HIA (commotion cĂ©rĂ©brale), qui a Ă©tĂ© validĂ© par Owens. Sinon ça n’aurait pas Ă©tĂ© possible.

Si on prend le match en Ă©tant trĂšs objectif, le gagner 13-12, ça aurait Ă©tĂ© le hold-up de la dĂ©cennie. Le plan de jeu, s’il y en a un n’existe toujours.
On veut envoyer du jeu, sauf qu’aucun joueur n’en est capable aujourd’hui et surtout ta charniĂšre. La tuile c’est que le meilleur joueur du match cĂŽtĂ© français a jouĂ© 9 minutes avant de se blesser.

Comme prévu Jalibert pas au niveau, Palis aussi. Chavancy / Lamerat ça a au moins le mérite de ferailler et défendre.

1 « J'aime »

Commotion cérébrale au genou ? :jose:

Faut croire que Laporte nous a au moins appris Ă  ĂȘtre de bons escrocs.

1 « J'aime »

L’équipe de France Ă  VII semble aussi sur la bonne voie :

2 « J'aime »

:frogvin:

2 « J'aime »

l’équipe de France termine son tournoi sur deux victoires face Ă  l’Espagne et le Pays de Galles pour accrocher la 13eme place.

:kidyay: :hautain:

Beauxis :arthur2:

Faut croire que ça existe
 aprĂšs la polĂ©mique va enfler. C’est aujourd’hui fait de maniĂšre presque rĂ©dhibitoire en fin de match de faire des tests commotion (car la consigne aux arbitres est clair, suspicion = test) et ça permet aux Ă©quipes de profiter de cette rĂšgle lĂ .

Comme Ă  la fameuse Ă©poque du bloodgate avec Nick Evans si je me souviens bien. C’est toujours tendre Ă  la limite du rĂšglement.

Sinon, beau match de l’Italie malgrĂ© la dĂ©faite assez large. Ils m’ont fait plus plaisir que les français, mĂȘme si des fois ils avaient l’air aussi perdus. Leur 15 m’a vraiment impressionné 
Sinon le match dĂ©cisif du tournoi se joue le week end prochain dĂ©jĂ  avec Angleterre - Galles. Je ne vois pas les anglais perdrent Ă  domicile mais je ne vois pas quelle autre Ă©quipe au niveau pour les faire chuter cette annĂ©e au vu du niveau de l’Irlande hier.

1 « J'aime »

Y’a personne en 10
FTD, Plisson ne méritent pas tandis que Beauxis fait une bonne saison

Cette Ă©quipe de rĂȘve. Ce banc ultra lourd


2 « J'aime »

Putain Brunel


« Tauleigne était là avant Picamole » et du coup Beauxis était là avant Belleau aussi ? :no:

Moscato est annoncé sur le banc :sac:

La tristesse de la séquence qui passe actuellement sur France 2


Propre l’offload de Launchbury pour le 2e essai de May !

1 « J'aime »