🏉 Rugby

Encore une perte de balle :ztfwhy:

Palis et Toolis face à face
 Deux nuances de rugosité.

C’est moche cette deuxiĂšme pĂ©riode.

Oui c’est sur. :hoho:

Mais lĂ  quand on voit ce que nous met l’Ecosse depuis 10 minutes alors que ce n’est pas une Ă©quipe trĂšs puissante. Quand on va affronter les Gallois et les Anglais qui cumulent (surtout les seconds) le gros rythme et la puissance pour faire simple, ça va piquer dĂšs la 30e.

1 « J'aime »

Des fautes intelligentes :laporte:

1 « J'aime »

Mieux vaut prendre 3 points que 7. :smart:

2 « J'aime »

On va les crucifier à la derniÚre seconde avec un essai transformé :obama3: :smart:

:kbell:

MĂȘme sur l’avantage, on ne lance pas du jeu. Une passe et on fonce dans le tas, c’est d’une tristesse.

2 « J'aime »

:hollande2:

Bon ça va, on prend le bonus dĂ©fensif contre une Ă©quipe qui avait son chef d’orchestre totalement Ă  cĂŽtĂ© de ses pompes en mettant un essai sur un exploit personnel et un autre avec pas mal de rĂ©ussite (mĂȘme si l’action est pas mal en amont).

1 « J'aime »

Oui, de trÚs bon augure pour la Coupe du Monde, ça va nous mettre en confiance :norris:

1 « J'aime »

Mais le problĂšme est Guy Noves on vous a dit, donc tout va bien.

4 « J'aime »

Du coup on déclare forfait pour la suite ? Ca se passe comment ?

1 « J'aime »

On envoie les Reichel ?

C’est la discipline qui nous coĂ»te le match d’aprĂšs Guirado.
Ok ça joue c’est sur mais c’est ça la prioritĂ© ? Vraiment ?

1 « J'aime »

Si on perds contre l’Italie c’est notre participation au tournoi qui va ĂȘtre remise en cause.

:sac:

1 « J'aime »

Premiers mots de Beauxis : discipline. On va aller loin avec ça. On n’est plus en 2000 les mecs hein (mĂȘme si Beauxis est toujours lĂ ).

1 « J'aime »

La hiérarchie a été respectée en tout cas.

1 « J'aime »

AH ! Le groupe vit bien, LE GROUPE VIT BIEN ! ON EST SAUVES !

Merci Lionel


3 « J'aime »

Un jour on aura un prĂ©sident de FFR qui se rendra compte que la France, avec sa population et son historique, est une anomalie dans le monde du rugby Ă  ne pas pouvoir ĂȘtre dans le top 3 mondial

C’est blasant de voir que des pays avec une population et un budget 5 voire 10 fois moindres arrivent à faire bien mieux.
Faudrait enfin se professionnaliser merde.

3 « J'aime »