🏉 Rugby

Pas de bandeau pour montrer les scores encore, pas une image de Clermont - Toulouse alors qu’il y a déjà eu 3 essais, ils sont au top !

Les commentaires de Clermont - Toulouse c’est d’une grande tristesse…

Bel essai de Clerc. Il doit avoir une vraie fierté d’avoir battu le record avec un essai d’une telle classe (sachant que certains avant étaient du même acabit).

Ironie ? Je l’ai pas vu.

Jolie la sortie de Rougerie ! Un grand joueur du rugby français qui arrête.

Sortie avec haie d’honneur des deux équipes et de l’arbitre, vraiment classe pour ce grand monsieur !

Source: le jdd

Perpignan remonte logiquement en Top 14 après avoir explosé Grenoble. Ils ont fait une entame parfaite avant que le FCG ne reprenne les devants mais ces derniers étaient vraiment trop faibles devant (mêlées/ballons portés) pour espérer quelque chose. On aurait dit les pires années d’Agen niveau mêlée, c’était vraiment moche à voir. Puis techniquement, beaucoup trop d’erreurs, le nombre de passes qui étaient trop basses…
Néanmoins, Mêlé a fait le sauvetage de l’année avec un énorme tacle pour empêcher un joueur catalan d’aplatir.

Ça va être très dur pour eux contre Oyo à mon avis même s’ils accueilleront. Ça fait plus d’un mois qu’ils enchaînent grave, il va falloir se remettre de cette défaite et sur ce match-là en tout cas, ils ne m’ont pas paru impressionnants.

Rafale de news :

C’est ici pour commenter la finale de la Champions Cup ? :aulas2: Je vais pouvoir dire que j’ai regardé au moins un match cette année :aulas5: (à peu de choses près).

Le 10 du Racing out :confused: au bout de 2 minutes, le genou. 3-0 Racing :aulas2:

Présomptueux les irlandais qui jouent à la main au lieu de tenter les 3 points : pénalité dans la foulée contre eux :trump: On croirait les plus grandes heures du rugby français en coupe d’Europe.

Toujours 6-3 mais le Leinster fait meilleure impression dans le jeu.

Encore 12 minutes, 9-9. le Racing va mieux mais c’est chaud :no: Sexton a loupé 2 pénalités, il a pas l’air dans un grand jour.

12-12 à 6 minutes de la fin. Sexton ne bute plus, c’est le 11 qui le fait. La moindre erreur est désormais fatale !

Teddy Thomas mais quel idiot :hillary2:

Voilà la moindre erreur fatale. Bravo champion, aller en touche dans ses 22 alors que tout le terrain est ouvert côté opposé :hoho:

Et le drop final à côté :pls: Victoire du Leinster, pas immérité mais y avait la place. On retiendra l’action de Thomas qui a fait un peu n’importe quoi sur cette dernière action décisive. Dommage.

Cette idée de relancer dans le coté bouché par 48 mecs d’en face alors qu’il a 40m de libre sur sa gauche. :what:

Ce match entre Toulon et Lyon !

On est en demi :heart_eyes::heart_eyes:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible