🏉 Rugby

Pas de bandeau pour montrer les scores encore, pas une image de Clermont - Toulouse alors qu’il y a dĂ©jĂ  eu 3 essais, ils sont au top !

2 « J'aime »

Les commentaires de Clermont - Toulouse c’est d’une grande tristesse


Bel essai de Clerc. Il doit avoir une vraie fiertĂ© d’avoir battu le record avec un essai d’une telle classe (sachant que certains avant Ă©taient du mĂȘme acabit).

Ironie ? Je l’ai pas vu.

Jolie la sortie de Rougerie ! Un grand joueur du rugby français qui arrĂȘte.

Sortie avec haie d’honneur des deux Ă©quipes et de l’arbitre, vraiment classe pour ce grand monsieur !

Source: le jdd

Perpignan remonte logiquement en Top 14 aprĂšs avoir explosĂ© Grenoble. Ils ont fait une entame parfaite avant que le FCG ne reprenne les devants mais ces derniers Ă©taient vraiment trop faibles devant (mĂȘlĂ©es/ballons portĂ©s) pour espĂ©rer quelque chose. On aurait dit les pires annĂ©es d’Agen niveau mĂȘlĂ©e, c’était vraiment moche Ă  voir. Puis techniquement, beaucoup trop d’erreurs, le nombre de passes qui Ă©taient trop basses

NĂ©anmoins, MĂȘlĂ© a fait le sauvetage de l’annĂ©e avec un Ă©norme tacle pour empĂȘcher un joueur catalan d’aplatir.

Ça va ĂȘtre trĂšs dur pour eux contre Oyo Ă  mon avis mĂȘme s’ils accueilleront. Ça fait plus d’un mois qu’ils enchaĂźnent grave, il va falloir se remettre de cette dĂ©faite et sur ce match-lĂ  en tout cas, ils ne m’ont pas paru impressionnants.

Rafale de news :

1 « J'aime »

C’est ici pour commenter la finale de la Champions Cup ? :aulas2: Je vais pouvoir dire que j’ai regardĂ© au moins un match cette annĂ©e :aulas5: (Ă  peu de choses prĂšs).

Le 10 du Racing out :/ au bout de 2 minutes, le genou. 3-0 Racing :aulas2:

PrĂ©somptueux les irlandais qui jouent Ă  la main au lieu de tenter les 3 points : pĂ©nalitĂ© dans la foulĂ©e contre eux :trump: On croirait les plus grandes heures du rugby français en coupe d’Europe.

Toujours 6-3 mais le Leinster fait meilleure impression dans le jeu.

2 « J'aime »

Encore 12 minutes, 9-9. le Racing va mieux mais c’est chaud :no: Sexton a loupĂ© 2 pĂ©nalitĂ©s, il a pas l’air dans un grand jour.

12-12 Ă  6 minutes de la fin. Sexton ne bute plus, c’est le 11 qui le fait. La moindre erreur est dĂ©sormais fatale !

Teddy Thomas mais quel idiot :hillary2:

Voilà la moindre erreur fatale. Bravo champion, aller en touche dans ses 22 alors que tout le terrain est ouvert cÎté opposé :hoho:

2 « J'aime »

Et le drop final Ă  cĂŽtĂ© :pls: Victoire du Leinster, pas immĂ©ritĂ© mais y avait la place. On retiendra l’action de Thomas qui a fait un peu n’importe quoi sur cette derniĂšre action dĂ©cisive. Dommage.

2 « J'aime »

Cette idĂ©e de relancer dans le cotĂ© bouchĂ© par 48 mecs d’en face alors qu’il a 40m de libre sur sa gauche. :what:

2 « J'aime »

Ce match entre Toulon et Lyon !

On est en demi :heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »