🏉 Rugby

rugby

Putain ça passe tout seul. :hoho:

C’est des faits de jeu comme il peut y en avoir dans tous les matchs… L’impression que çà va contre nous est certes là, mais c’est normal à partir du moment où on ne fait plus que subir quand çà arrive. Le rouge de Fall sur le second est incontestable, l’arbitre applique la régle.

On va en prendre 50 deux fois en trois mathc quand même. La différence ne se fait pas sur l’arbitrage.

Ce vivier de talent, c’est quand même insolant pour un pays si petit. :sac:
Quand la Russie, le Canada lâchent des pépites tous les ans au hockey, tu peux te dire ; "Bah, ils sont +140 millions et +35 millions’’.

Mais ces putain de Neo-Zelandais, ils sontà peine plus que la zone métro de Marseille quoi. :hoho:

image

Une belle seconde période. :pls:

Deuxième fois en trois matchs que l’on fait çà…

Mais tout va bien hein :hoho:

Fini.

Novès demission :no:

Qui a eu cette idée de faire une tournée en NZ pour un groupe en reconstruction ?

Parce que le Japon nous aurait battu aussi :sac:

En même temps, on a l’impression que çà fait 6 ans que le groupe est en reconstruction…

C’est juste qu’on est des brêles et pis c’est tout :eac:

De toute façon ça changera pas notre niveau international tant qu’on aura pas compris qu’on fait fausse route depuis des années. De mon point de vue on a rien compris à l’évolution du jeu actuel et on a trop de retard pour pouvoir compenser avec le mental et l’envie. Sur un match ça fonctionne sur plusieurs match on voit notre niveau.

Galthié sélectionneur :arlette:

Encore une fois, l’Equipe était pas loin de la vérité :mais:

Irlande et Angleterre qui gagnent contre l’Australie et l’Afrique du Sud aujourd’hui. J’imagine qu’ils devaient être beaucoup plus frais que leurs adversaires.

Quelle nouveauté… :hoho:

Pour continuer dans le grand délire :

On a marqué 38 points en trois matchs, à peine plus de 12 par matchs en moyenne donc, et scoré un total faramineux de 5 essais.

Heureusement qu’on s’est libérés putain !

:arthur2:

Je commence à me dire que seule une élimination au premier tour du mondial pourrait faire bouger la situation dans le rugby français en fait.

Ou dégouter définitivement tous les jeunes qui voulaient s’y mettre. :sac:

Les jeunes vont aller aux Barbarians a dit Brunel.

Le XV ne va donc pas les dégouter :sac:

Mais que prennent ces gens ??

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible