🏉 Rugby

Putain ça passe tout seul. :hoho:

C’est des faits de jeu comme il peut y en avoir dans tous les matchs
 L’impression que çà va contre nous est certes lĂ , mais c’est normal Ă  partir du moment oĂč on ne fait plus que subir quand çà arrive. Le rouge de Fall sur le second est incontestable, l’arbitre applique la rĂ©gle.

On va en prendre 50 deux fois en trois mathc quand mĂȘme. La diffĂ©rence ne se fait pas sur l’arbitrage.

1 « J'aime »

Ce vivier de talent, c’est quand mĂȘme insolant pour un pays si petit. :sac:
Quand la Russie, le Canada lĂąchent des pĂ©pites tous les ans au hockey, tu peux te dire ; "Bah, ils sont +140 millions et +35 millions’'.

Mais ces putain de Neo-Zelandais, ils sontà peine plus que la zone métro de Marseille quoi. :hoho:

3 « J'aime »

image

Une belle seconde période. :pls:

1 « J'aime »

Deuxiùme fois en trois matchs que l’on fait çà


Mais tout va bien hein :hoho:

Fini.

NovĂšs demission :no:

3 « J'aime »

Qui a eu cette idée de faire une tournée en NZ pour un groupe en reconstruction ?

Parce que le Japon nous aurait battu aussi :sac:

1 « J'aime »

En mĂȘme temps, on a l’impression que çà fait 6 ans que le groupe est en reconstruction


C’est juste qu’on est des brĂȘles et pis c’est tout :eac:

De toute façon ça changera pas notre niveau international tant qu’on aura pas compris qu’on fait fausse route depuis des annĂ©es. De mon point de vue on a rien compris Ă  l’évolution du jeu actuel et on a trop de retard pour pouvoir compenser avec le mental et l’envie. Sur un match ça fonctionne sur plusieurs match on voit notre niveau.

Galthié sélectionneur :arlette:

1 « J'aime »

Encore une fois, l’Equipe Ă©tait pas loin de la vĂ©ritĂ© :mais:

1 « J'aime »

Irlande et Angleterre qui gagnent contre l’Australie et l’Afrique du Sud aujourd’hui. J’imagine qu’ils devaient ĂȘtre beaucoup plus frais que leurs adversaires.

1 « J'aime »

Quelle nouveauté  :hoho:

2 « J'aime »

Pour continuer dans le grand délire :

On a marqué 38 points en trois matchs, à peine plus de 12 par matchs en moyenne donc, et scoré un total faramineux de 5 essais.

Heureusement qu’on s’est libĂ©rĂ©s putain !

:arthur2:

Je commence à me dire que seule une élimination au premier tour du mondial pourrait faire bouger la situation dans le rugby français en fait.

1 « J'aime »

Ou dĂ©gouter dĂ©finitivement tous les jeunes qui voulaient s’y mettre. :sac:

Les jeunes vont aller aux Barbarians a dit Brunel.

Le XV ne va donc pas les dégouter :sac:

Mais que prennent ces gens ??

1 « J'aime »