🏉 Rugby

Le public sud-af qui fout un max de bordel pendant le Haka, ça sent le grand match !

J’ai arrĂȘte le match Ă  la pause. Il y avait 6-6 puis les Boks ont menĂ© 23-6 puis 30-13 et mĂȘme 30-18 Ă  5’ de la fin et pourtant, ils ont perdu 30-32 !

2 « J'aime »

Alors, c’est qui les plus gros chokers ? :obama5:

Stade Toulousain sponsorisé par moule 3000 !

L’humilitĂ© de Burns tout de mĂȘme

Je crois que le premier truc qu’on t’apprends au rugby, c’est d’aplatir tout le temps dĂšs que t’arrive dans la zone d’en-but mĂȘme si tu sais qu’il y a eu un en avant ou autre.

La Rochelle a pulvĂ©risĂ© les russes d’Enisei-STM lĂ  bas. Ils ont du avoir l’impression de revenir jouer en cadets tellement les infrastructures Ă  Krasnoiarsk Ă©taient vĂ©tustes.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

https://twitter.com/Chocolatine___/status/1053383395563200512

Bordel cette expression :hoho::hoho::hoho:

3 « J'aime »

Un duo de centre trùs “coffre à ballons” !

:laporte:

Ça coĂ»te cher de rincer les potes

Si on compte que Bernie a rajoutĂ© une entrĂ©e d’argent avec le contrat maillot Altrad, on se demande quand mĂȘme comment on se retrouve là
 Le contrat Altrad c’est 7 millions par an de revenus supplĂ©mentaires il me semble. Et malgrĂ© tout on se retrouve dans le rouge de 7 millions?

HĂąte de voir les bilans quand ils seront publiĂ©s pour savoir oĂč est passĂ© tout cet argent.

16H00 devant Angletterre - NZ :ross:

Ah oui quand mĂȘme, ils devaient ĂȘtre bien fatiguĂ©s les joueurs sur la fin.

:aulas4:

:sac:

:picard: :hillary5: :murphy:

1 « J'aime »

Un autre sport que la bouillie qu’on risque de voir ce soir


Et ce, malgré des conditions climatiques plutÎt compliquées.

McKenzie Ă©norme Ă  l’arriĂšre, tout comme Retallick devant. Ils gagnent par la petite porte mais comme d’hab, ils arrivent toujours Ă  s’en sortir. Par contre, globalement déçu de la charniĂšre qui a vraiment eu du mal dans l’animation. Le prochain test en Irlande va ĂȘtre Ă©norme Ă  mon avis.

Bien joué Teddy Thomas. :sakai2:

3 « J'aime »

Mais lui quoi


Guilhem :kidyay:

3 « J'aime »