🏉 Rugby

rugby

Le public sud-af qui fout un max de bordel pendant le Haka, ça sent le grand match !

J’ai arrête le match à la pause. Il y avait 6-6 puis les Boks ont mené 23-6 puis 30-13 et même 30-18 à 5’ de la fin et pourtant, ils ont perdu 30-32 !

Alors, c’est qui les plus gros chokers ? :obama5:

Stade Toulousain sponsorisé par moule 3000 !

L’humilité de Burns tout de même…
Je crois que le premier truc qu’on t’apprends au rugby, c’est d’aplatir tout le temps dès que t’arrive dans la zone d’en-but même si tu sais qu’il y a eu un en avant ou autre.

La Rochelle a pulvérisé les russes d’Enisei-STM là bas. Ils ont du avoir l’impression de revenir jouer en cadets tellement les infrastructures à Krasnoiarsk étaient vétustes.

Bordel cette expression :hoho::hoho::hoho:

Un duo de centre très “coffre à ballons” !

:laporte:

Ça coûte cher de rincer les potes

Si on compte que Bernie a rajouté une entrée d’argent avec le contrat maillot Altrad, on se demande quand même comment on se retrouve là… Le contrat Altrad c’est 7 millions par an de revenus supplémentaires il me semble. Et malgré tout on se retrouve dans le rouge de 7 millions?

Hâte de voir les bilans quand ils seront publiés pour savoir où est passé tout cet argent.

16H00 devant Angletterre - NZ :ross:

Ah oui quand même, ils devaient être bien fatigués les joueurs sur la fin.

:aulas4:

:sac:

:picard: :hillary5: :murphy:

Un autre sport que la bouillie qu’on risque de voir ce soir…

Et ce, malgré des conditions climatiques plutôt compliquées.

McKenzie énorme à l’arrière, tout comme Retallick devant. Ils gagnent par la petite porte mais comme d’hab, ils arrivent toujours à s’en sortir. Par contre, globalement déçu de la charnière qui a vraiment eu du mal dans l’animation. Le prochain test en Irlande va être énorme à mon avis.

Bien joué Teddy Thomas. :sakai2:

Mais lui quoi…

Guilhem :kidyay:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible