🏉 Rugby

rugby

Je vais peut-être regarder le match finalement. En espérant qu’une défaite ne le condamne pas et nous non plus par la même occasion en remettant Bastareaud derrière.

Le XV probable : Médard – Penaud, Fofana, Ntamack, Huget – (o) Lopez, (m) Parra – Iturria, Picamoles, Lauret – Willemse, Vahaamahina – Atonio, Guirado (cap), Poirot

Officiel :

Le XV de France de départ : 15. Médard ; 14. Penaud, 13. Fofana, 12. Ntamack, 11. Huget ; (o) 10. Lopez, (m) 9. Parra ; 7. Iturria, 8. Picamoles, 6. Lauret ; 5. Willemse, 4. Vahaamahina ; 3. Atonio, 2. Guirado, 1. Poirot

Remplaçants : 16. Marchand, 17. Priso, 18. Bamba, 19. Lambey, 20. Alldritt, 21. Serin, 22. Fickou, 23. Doumayrou

Je comprend toujours pas ce que Willemse vient foutre là… Derrière il y a des promesses, mais le banc au niveau des trois-quart… Doumayrou il a immunité à vie ou bien ?! Je comprends pas qu’on se prive de Dupont sur la feuille… Huget se pète, on finit avec 4 Centres sur la ligne de 3/4 aussi… Je crois que c’est encore pire avec une sortie de Médard.

Le raccourci est facile mais on a tout compris au rugby de haut niveau, c’est chouette. :sakai2:

Pour se mettre en appétit avant le match :

Il y a du lourd :hoho:

Geoffrey Doumayrou : J’ai une tête de chauffeur UBER ?

Wesley Fofana : Si lui donne l’adresse de l’en-but du Stade de France un chauffeur UBER y sera largement avant toi en tout cas

:wauquiez3:

Je vais au stade ce soir (gratos, faut pas abuser non plus). J’espère ne pas trop m’ennuyer …

Joli essai de Picapica :laporte:

Parra au top :sakai2:

Il se masturbe en commentant Galthier ou bien ?

:frogvin: :choke: :mais:

A deux doigts de la fracture mentale là

Felix Lambey quoi… Sans déconner, dans un match contre les gallois c’est nous qui alignons le seul rouquin :no:

Toute la semaine ça nous vend que Dupont est hors feuille parce qu’on avait besoin de Serin sur le banc pour ses qualités de buteur. Une fois rentré, il tape pas… Moustache !

:cole:

Enorme match de nos deux n°9 pour le moment… :hollande2:

Ouf, j’ai cru qu’on allait tenir le score

Heureusement qu’on avait 16 points d’avance

J’ai entendu Galthier dire que la charnière avait été parfaite… Vraiment ? VRAIMENT ?!