🏉 Rugby

Je vais peut-ĂȘtre regarder le match finalement. En espĂ©rant qu’une dĂ©faite ne le condamne pas et nous non plus par la mĂȘme occasion en remettant Bastareaud derriĂšre.

1 « J'aime »

Le XV probable : MĂ©dard – Penaud, Fofana, Ntamack, Huget – (o) Lopez, (m) Parra – Iturria, Picamoles, Lauret – Willemse, Vahaamahina – Atonio, Guirado (cap), Poirot

Officiel :

Le XV de France de départ : 15. Médard ; 14. Penaud, 13. Fofana, 12. Ntamack, 11. Huget ; (o) 10. Lopez, (m) 9. Parra ; 7. Iturria, 8. Picamoles, 6. Lauret ; 5. Willemse, 4. Vahaamahina ; 3. Atonio, 2. Guirado, 1. Poirot

Remplaçants : 16. Marchand, 17. Priso, 18. Bamba, 19. Lambey, 20. Alldritt, 21. Serin, 22. Fickou, 23. Doumayrou

Je comprend toujours pas ce que Willemse vient foutre là
 DerriĂšre il y a des promesses, mais le banc au niveau des trois-quart
 Doumayrou il a immunitĂ© Ă  vie ou bien ?! Je comprends pas qu’on se prive de Dupont sur la feuille
 Huget se pĂšte, on finit avec 4 Centres sur la ligne de 3/4 aussi
 Je crois que c’est encore pire avec une sortie de MĂ©dard.

Le raccourci est facile mais on a tout compris au rugby de haut niveau, c’est chouette. :sakai2:

1 « J'aime »

Pour se mettre en appétit avant le match :

http://www.lerugbynistere.fr/chroniques/le-mur-facebook-du-xv-de-france-2019-episode-1-3101191229.php

Il y a du lourd :hoho:

1 « J'aime »

Geoffrey Doumayrou : J’ai une tĂȘte de chauffeur UBER ?

Wesley Fofana : Si lui donne l’adresse de l’en-but du Stade de France un chauffeur UBER y sera largement avant toi en tout cas

:wauquiez3:

Je vais au stade ce soir (gratos, faut pas abuser non plus). J’espùre ne pas trop m’ennuyer 


Joli essai de Picapica :laporte:

Parra au top :sakai2:

Il se masturbe en commentant Galthier ou bien ?

2 « J'aime »

:frogvin: :choke: :mais:

2 « J'aime »

A deux doigts de la fracture mentale lĂ 

Felix Lambey quoi
 Sans dĂ©conner, dans un match contre les gallois c’est nous qui alignons le seul rouquin :no:

1 « J'aime »

Toute la semaine ça nous vend que Dupont est hors feuille parce qu’on avait besoin de Serin sur le banc pour ses qualitĂ©s de buteur. Une fois rentrĂ©, il tape pas
 Moustache !

:cole:

1 « J'aime »

Enorme match de nos deux n°9 pour le moment
 :hollande2:

Ouf, j’ai cru qu’on allait tenir le score

Heureusement qu’on avait 16 points d’avance

1 « J'aime »

3 « J'aime »

J’ai entendu Galthier dire que la charniĂšre avait Ă©tĂ© parfaite
 Vraiment ? VRAIMENT ?!