🏉 Rugby

Depuis plus de 10 ans tout va trÚs bien dans le rugby français.
Je vois pas de problĂšmes moi :laporte2:

Mais :blam:
J’ai rien contre Carter hein loin de là mais il y a pas mieux à faire que d’aller le chercher? Ils ont pas un joueur à tester un espoir à recruter etc etc?
Le top 14 me fait penser parfois aux championnat Turc de football ou Quatari oĂč tu recrutes des stars en fin de carriĂšre

Bref on se tire des balles dans le pied avec ces recrutements.

En espoir on n’a personne. Pour dire, on a Ă©tĂ© obligĂ© d’aller chercher Tarozzi de Bayonne pour y jouer.

Mais surtout le recrutement de Carter rĂ©pond Ă  un besoin, au-delĂ  de la fin de carriĂšre de Lambie. DerriĂšre Russell, les deux autres 10 sont Raphael Lagarde et Ben Volavola, deux joueurs de Pro D2 (et encore, je demande Ă  voir pour Volavola), Ă  tel point que par moment c’est mĂȘme le jeune 9 Antoine Gibert qui Ă©tait obligĂ© de dĂ©panner Ă  l’ouverture.

AprĂšs bien Ă©videmment, il y a une logique marketing derriĂšre ce recrutement.

Mais Dan Carter restera toujours Dan Carter

rugby

Source: le parisien

Je suis plus du tout, mais Ntamack 10 et Ramos 15 c’est un bug ou c’est normal ? :pignon:

@Val avait vu juste concernant le niveau de Savea visiblement.

Peut ĂȘtre que Mourad pourrait lui demander conseil la prochaine fois :titi2:

Ramos est formĂ© 15
 et Ntamack 10. AprĂšs, au haut niveau Ntamack n’a jouĂ© que 12. Ramos est bon sur les deux postes


1 « J'aime »

Est ce qu’on a une chance de gagner samedi quand mĂȘme ?
Je vais au Stade pour voir le match :sac: le derniĂšre fois que j’avais Ă©tĂ© on avait pris une branlĂ©e contre l’Irlande, mais l’ambiance Ă©tait cool.

La derniĂšre fois que j’ai croisĂ© les Ă©cossais a Paris, j’ai pris la cuite de mes beaux jours le soir venu. Donc tout l’enjeu du match est la selon moi :sac:

2 « J'aime »

C’est parti pour une dĂ©faite encourageante ?

Les sifflets pour Laporte :berlusconi2:

1 « J'aime »

Et GalthiĂ© qui sort : « C’était peut ĂȘtre pour la Princesse. »

Oui surement :jlm2:

1 « J'aime »

PASSE TA PUTAIN DE BALLE HUGET

Bordel Belleau

Mais non regarde c’était calculĂ© :sac:

1 « J'aime »

Je ne vais pas souvent voir de match de rugby c’était seulement mon deuxiĂšme mais bordel j’aime tellement l’ambiance et la mentalitĂ© dans la stade comparĂ© au foot.
Une belle victoire française à la clef!

2 « J'aime »

Cette Fédération 
 :frogvin: