🏉 Rugby

On a une chatte insolente sur ce match !

On a le droit d’ĂȘtre nul, pas de souci avec ça (je suis l’OM au foot hein, je suis habituĂ©) mais l’absence totale de plan de jeu, de projet en gĂ©nĂ©ral par contre ça, ça n’est pas possible. Outre les problĂšmes Ă©noncĂ©s la semaine derniĂšre, il y a quand mĂȘme moyen de proposer autre chose que ce que l’on montre actuellement. On ne regarde pas ce que font les autres nations ??? French flair patati patata, je veux bien qu’on ait notre style (enfin ça remonte aux annĂ©es 80-90 ce truc) mais si on veux progresser pour moi, il faut regarder comment font les meilleurs pour ĂȘtre Ă  ce niveau-lĂ . Genre les Blacks, chez les jeunes, c’est catĂ©gorie de poids et beaucoup de 7, mĂȘme Ă  trĂšs haut niveau, les mecs rĂ©pĂštent des skills sans cesse (n’est ce pas Huget qui n’est pas en sĂ©lection pour apprendre Ă  faire des passes) et surtout un jeu avec de l’ambition. On peut se moquer des Italiens qui ont pris 30 pĂ©naltouches plutĂŽt que les 3 points sur le match mais ceci est la norme dĂ©sormais. Et nous on arrive pour une fois dans leurs 22, on fait deux temps de jeu et on tente un drop, ho les gars, je veux bien que ce soit un match de la peur (la faute Ă  qui aprĂšs tout ?) mais merde, c’est quoi cette mentalitĂ© ? On n’ira nulle part comme ça et chaque match qui passe, on creuse notre retard sur les autres nations.

Je n’ai aucun problĂšme contre le fait de perdre contre l’Italie (faut ĂȘtre rĂ©aliste dĂ©sormais, c’est notre niveau) en ayant tentĂ© de jouer et en se disant que de toute façon, on prĂ©pare le Mondial ; j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© ça qu’une potentielle victoire d’un point sur une pĂ©nalitĂ© de 50m en se faisant chier pendant toute la rencontre.

Edit : Donc chaque pas vers une dĂ©faite “humiliante” me rĂ©jouit au plus haut point maintenant, en espĂ©rant qu’elle serve d’électrochoc Ă  un moment donnĂ© mĂȘme si on commence tous Ă  en douter que cela arrivera un jour avec ce staff et cette FĂ©dĂ©.

7 « J'aime »

Tellement !

La chatte haha

Mais Galthier quelle arrogance


Cette sĂ©quence d’amateurisme pur sur la touche


Penaud est quand mĂȘme bon. Surement le meilleur français du Tournoi sur ce que j’ai vu.

1 « J'aime »

Hñte d’entendre tout le monde fanfaronner

Camille Lopez qui joue son all-in apparemment pour Ă©viter le fiasco au Japon.

1 « J'aime »

N’empĂȘche, je pense qu’il doit y avoir quelques mecs qui n’ont aucune envie d’y aller


Ça respire le bonheur chez les joueurs cette fin de match. :hoho:

2 « J'aime »

Putain j’ai pas vu pour Aldegheri mais ça a l’air joli encore. Non content de m’ĂȘtre fait chier devant chaque match des bleus, j’aurai vu trois toulousains se pĂ©ter !

1 « J'aime »

Enorme dĂ©but de match des Gallois qui marquent dĂ©jĂ  au bout d’une minute.

Comme l’impression qu’on va pas regarder le mĂȘme sport


C’est vraiment beau à voir jouer le Pays de Galles. Superbe mi-temps.

Putain mais Brunel sur France 2 là
 C’est plus possible, merde !

Ce match entre Anglais et Ecossais :pep:

Les écossais sont incroyables
 Ils ont été menés 31-0, 31-31 maintenant !

38-31 pour l’Ecosse !

Les anglais reviennent finalement aprĂšs 3 minutes d’arrĂȘt de jeu pour terminer le match sur un 38-38.

Ça rĂ©concilie avec le rugby !

1 « J'aime »

Mouais.

Je pense que ça ne valait pas un bon Agen - La Rochelle. Et avec Grenoble qui s’incline Ă  la maison, on fait une excellente affaire au classement : 9 pts d’avance dĂ©sormais.

3 « J'aime »
1 « J'aime »