🏉 Rugby

https://twitter.com/OvaleMasque/status/1118546119003385858

(Ca date de 2007)

:hoho:

3 « J'aime »

https://twitter.com/FFRugby/status/1119525029715283970

On va finir par devenir une terre de 7 ? :sac:

2 « J'aime »

J’ai oubliĂ© son nom, mais l’autre commentateur qui n’ose pas reprendre et qui se fait tout silencieux d’un coup. :hoho:

Grosse victoire d’Agen Ă  Grenoble pour quasiment assurer le maintien en Top 14. L’équipe victorieuse Ă©tait, Ă  une blessure prĂšs, celle qui a battu le LOU la semaine derniĂšre et malgrĂ© une entame poussive, ils ont su faire le dos rond en dĂ©fense et capitaliser sur les trop nombreuses fautes grenobloises pour l’emporter. Beaucoup de muscles en face mais peu de technique et d’imagination. On a gĂ©rĂ© voire dominĂ© en conquĂȘte et malgrĂ© le peu d’automatismes et d’expĂ©rience, la charniĂšre Rubio - Berdeu a encore fait une partie assez intĂ©ressante. L’essai de Briatte avant la pause fait bien basculer le momentum de notre cĂŽtĂ© et mĂȘme si le rebond ne nous a pas Ă©tĂ© favorable sur l’essai du FCG, ça a bien basculĂ© avec les poteaux sur la transformation de Germain puis sur la pĂ©nalitĂ© de Berdeu. Bref, on a gagnĂ© le droit de se faire dĂ©foncer l’annĂ©e prochaine au plus haut niveau. :upside_down_face:

1 « J'aime »

Si vous pouviez bien faire chier Castres la prochaine journée aussi
 On serait tous content je pense !

Je ne commente plus les rĂ©sultats de Toulouse sinon, 83-6 contre Pau
 Ca ne veut pas dire grand chose de jouer contre desplots mais ça donne des actions sympa

1 « J'aime »

Toujours plus bas.

Le timing est quand mĂȘme trĂšs
 Dans le sens oĂč si Ă©chec il y a au Japon -ce qui semble quand mĂȘme plutĂŽt bien parti- GalthiĂ© y sera de fait associĂ© Ă©tant donnĂ© qu’il fait parti du staff et son mandat 2019-2023 commencera dĂ©jĂ  avec ça sur le dos.

Et puis j’ai tellement aucune peine Ă  imaginer les crĂ©page de chignon entre lui et Elissalde face Ă  Brunel qui regarde ça avec l’oeil du veau dans la luzerne.

rug

Source: le parisien

:mais:

Quelle intensitĂ© et quel rythme entre le Leinster et les Saracens. Ce n’était pas toujours joli Ă  voir mais ça n’arrĂȘte pas un instant. Puis les Sarries, quelle machine, ils ont commencĂ© doucement (j’ai matĂ© ça d’un oeil lointain) mais ils ne relĂąchent pas la pression pendant 80 minutes, c’est hallucinant. Physiquement, c’est un rouleau-compresseur et Vunipola a Ă©tĂ© Ă©norme.

1 « J'aime »

rug

rug1


rug3

Source: midi olympique

Bastareaud peut apporter du lien ? Depuis quand il a pas vu Bastareaud jouer Magne ?

Surtout quand il dit qu’il cherche Ă  rĂ©pondre Ă  certains critĂšres en termes de vitesse et de jeu. :hoho:

Il veut que ce soit le Adil Rami du groupe en fait.

1 « J'aime »