🏉 Rugby

57-3 à Brive, 13 mois depuis notre dernière victoire sur le terrain. :hallelujah:

1 J'aime

rug.PNG

Source: l’Equipe

1 J'aime

r1.PNG
r2

Source: l’Equipe

Sommet de rugby dans les deux quarts de Coupe d’Europe 100% français cette après-midi : 0 essai en 160 minutes. Très très loin d’un Exeter - Leinster apparemment.

Edit : La Rochelle-Leinster et Toulouse-Bordeaux-Bègles en demi-finales de Coupe d'Europe - L'Équipe

2 J'aime

Blessé au tendon d’Achille, Huget raccroche. Salut l’artiste :drucker:

2 J'aime

C’était prévu de toute facon, non ?

Oui.

Mais finir comme ça, sur une blessure dans un stade vide…

En direct j’étais mal pour lui.

Bonne route garçon, titulaire dans une des pires époques du XV de France mais un mec qui, je pense, n’aura jamais triché sur un terrain.

3 J'aime

Ouais il lui restait le brennus et la H cup à aller chercher avec les copains. :mott:

Les interviews sont assez dingues, il le sentait arriver à des kilomètres ce truc.

Puis même Toulouse finalement, il a qu’un seul championnat :eek:

1 J'aime

Finale 100% française en coupe d’Europe.

Désolé @Potaval mais on va espérer une victoire de La Rochelle

Sans trop d’arrogance, je préfère tomber sur La Rochelle que sur le Leinster au vu de l’historique avec ces deux équipes.

En tant que Rochelais de naissance, finaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

1 J'aime

:finkie:

ui

3 J'aime

uii

montel3
ALORS PEUT-ETRE

uiii

messi

6 J'aime

:hoho:

Putain ce calvaire prend bientôt fin

1 J'aime

En regardant les matchs, y a que 2 défaites de moins de 7 points (Castres et Lyon), sinon c’est globalement de la grosse branlée :blanquer:

1 J'aime

Journée pas vraiment représentative pour le coup, il y a déjà des matchs qui arrivent mardi et La Rochelle comme Toulouse ont fait tourner salement en prévision de leur finale de coupe d’Europe