🏉 Rugby

57-3 Ă  Brive, 13 mois depuis notre derniĂšre victoire sur le terrain. :hallelujah:

1 « J'aime »

rug.PNG

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

r1.PNG
r2

Source: l’Equipe

Sommet de rugby dans les deux quarts de Coupe d’Europe 100% français cette aprùs-midi : 0 essai en 160 minutes. Trùs trùs loin d’un Exeter - Leinster apparemment.

Edit : La Rochelle-Leinster et Toulouse-Bordeaux-Bùgles en demi-finales de Coupe d'Europe - L'Équipe

2 « J'aime »

BlessĂ© au tendon d’Achille, Huget raccroche. Salut l’artiste :drucker:

2 « J'aime »

C’était prĂ©vu de toute facon, non ?

Oui.

Mais finir comme ça, sur une blessure dans un stade vide


En direct j’étais mal pour lui.

Bonne route garçon, titulaire dans une des pires Ă©poques du XV de France mais un mec qui, je pense, n’aura jamais trichĂ© sur un terrain.

3 « J'aime »

Ouais il lui restait le brennus et la H cup Ă  aller chercher avec les copains. :mott:

Les interviews sont assez dingues, il le sentait arriver Ă  des kilomĂštres ce truc.

Puis mĂȘme Toulouse finalement, il a qu’un seul championnat :eek:

1 « J'aime »

Finale 100% française en coupe d’Europe.

Désolé @Potaval mais on va espérer une victoire de La Rochelle

Sans trop d’arrogance, je prĂ©fĂšre tomber sur La Rochelle que sur le Leinster au vu de l’historique avec ces deux Ă©quipes.

En tant que Rochelais de naissance, finaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

1 « J'aime »

:finkie:

ui

3 « J'aime »

uii

montel3
ALORS PEUT-ETRE

uiii

messi

6 « J'aime »

:hoho:

Putain ce calvaire prend bientĂŽt fin

1 « J'aime »

En regardant les matchs, y a que 2 dĂ©faites de moins de 7 points (Castres et Lyon), sinon c’est globalement de la grosse branlĂ©e :blanquer:

1 « J'aime »

JournĂ©e pas vraiment reprĂ©sentative pour le coup, il y a dĂ©jĂ  des matchs qui arrivent mardi et La Rochelle comme Toulouse ont fait tourner salement en prĂ©vision de leur finale de coupe d’Europe

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

Quelqu’un a l’action du rouge ?