🏉 Rugby

Agen en dĂ©placement chez le dernier (car oui, nous ne sommes toujours pas dernier du classement :hautain:), c’est la mi-temps :

DĂ©tails

:hoho:

1 « J'aime »

Trop de talent dans cette Ă©quipe.

4 « J'aime »

Le point positif : on a mis 3 points.

Le point négatif : on en a pris 34 de plus.

Je ne vois pas ce qu’ils vont pouvoir nous sortir la prochaine fois pour rĂ©ussir Ă  encore nous surprendre.

2 « J'aime »

Val :helico:

5 « J'aime »

shot miracle GIF

1 « J'aime »

:hoho:

Curieux de voir çà, mĂȘme si je pense que de tous c’est Ntamack qui a le plus Ă  perdre dans le lot.

Irlande - Nouvelle-Zelande, quel match !

29-20 Irlande, ils nous ont montrĂ© la voie avec une dĂ©fense agressive et des percussions terribles ! C’est pas forcĂ©ment une bonne nouvelle pour nous par contre en vue d’affronter les Blacks samedi prochain


1 « J'aime »

Début de la rencontre face à la Géorgie, en espérant éviter la boucherie !

24-3 a la mi-temps et
 Je me suis pas mal emmerdĂ© pour ĂȘtre honnĂȘte ! Les GĂ©orgiens nous ont bien aidĂ© avec leur indiscipline (20 minutes Ă  14 et un essai de pĂ©nalitĂ©) et on a -je trouve- pas montrĂ© grand chose dans le jeu hormis deux trois belles combinaisons il faut l’admettre. Mais est-ce que c’était vraiment nĂ©cessaire de les sortir contre la GĂ©orgie ?

J’ai quand mĂȘme l’impression qu’on tĂątonne dans ce systĂšme avec deux ouvreurs oĂč ils n’occupent jamais la mĂȘme place en attaque comme en dĂ©fense d’une action Ă  l’autre.

Pas certain que l’on puisse retenir grand chose de ce match


41-15 au final avec une deuxiĂšme mi-temps oĂč les enseignements seront inexistants pour moi. Tous les remplaçants sont rentrĂ©s Ă  la 60eme, on a tombĂ© beaucoup de ballons et subi sur les longues sĂ©quences mais dominĂ© dans le combat et sur les ballons portĂ©s.

On to the Blacks, mais va falloir changer de braquet


1 « J'aime »
2 « J'aime »

rug2.PNG

Source: l’Equipe

62eme minute Angleterre 17 Afrique du Sud 15 mais les Boks commencent a concasser physiquement les rosbifs c’est terrifiant


Les anglais subissent toujours mais bel exploit individuel pour repasser devant : 24-18. La fin va ĂȘtre bouillante !

Essai Boks non transformé, les anglais sont un de moins. 24-23 il reste 10 minutes : accrochez vous !

Les anglais subissent physiquement comme j’ai rarement vu et les pĂ©nalitĂ©s pleuvent