🏉 Rugby

Ah non j’ai rien dit, je confonds. Mais ça reste énorme !

Je les ai rarement vu nous offrir autant de point et faire tomber autant de ballons…

Ça méritait ! Dommage

On les puni sur cette fin de match !

:clap2:

:pep:

Honnêtement j’ai eu très peur après notre trou d’air de 25 minutes mais ça bascule finalement avec sang froid pour une victoire largissime face à eux…

Probablement qu’ils seront rarement aussi nuls à chaque fois qu’on les joue, mais savourons sans trop nous enflammer non plus.

On a un tournoi des 6 nations à gagner maintenant !

1 « J'aime »

Par contre, en toute objectivité évidemment, Dupont, Ntammack et Jaminet sont les meilleurs joueurs du monde :dsk:

Regardes mon avatar.

Evidemment :no:

2 « J'aime »

En tout cas, ça annonce un tournoi des 6 nations épais car je pense que ça fait très longtemps qu’on avait pas vu que des victoires de l’hémisphère nord contre le big3 (et à voir si ça fait pas big4 si l’Irlande gagne contre l’Argentine demain)

Mais oui, grosse prestation. A voir avec tous les titulaires blacks (Barrett B.) et les quelques choix assez peu compris du coach (McKenzie remplaçant quand on voit le niveau de jeu de Jordie Barrett sur ce match…)

2 « J'aime »

Après, en analysant un peu, la crise covid a tué l’hémisphère sud, le super XV est décédé, la plupart des joueurs ne jouent plus ensemble et certains n’ont pas l’occasion de jouer régulièrement une compétition vraiment compétitive et à vrai enjeu, ça m’étonne pas du tout que toutes ses nations sont surclassées en ce moment par le Nord.

1 « J'aime »