🏉 Rugby

Ah non j’ai rien dit, je confonds. Mais ça reste Ă©norme !

Je les ai rarement vu nous offrir autant de point et faire tomber autant de ballons


Ça mĂ©ritait ! Dommage

On les puni sur cette fin de match !

:clap2:

:pep:

HonnĂȘtement j’ai eu trĂšs peur aprĂšs notre trou d’air de 25 minutes mais ça bascule finalement avec sang froid pour une victoire largissime face Ă  eux


Probablement qu’ils seront rarement aussi nuls à chaque fois qu’on les joue, mais savourons sans trop nous enflammer non plus.

On a un tournoi des 6 nations Ă  gagner maintenant !

1 « J'aime »

Par contre, en toute objectivité évidemment, Dupont, Ntammack et Jaminet sont les meilleurs joueurs du monde :dsk:

Regardes mon avatar.

Evidemment :no:

2 « J'aime »

En tout cas, ça annonce un tournoi des 6 nations Ă©pais car je pense que ça fait trĂšs longtemps qu’on avait pas vu que des victoires de l’hĂ©misphĂšre nord contre le big3 (et Ă  voir si ça fait pas big4 si l’Irlande gagne contre l’Argentine demain)

Mais oui, grosse prestation. A voir avec tous les titulaires blacks (Barrett B.) et les quelques choix assez peu compris du coach (McKenzie remplaçant quand on voit le niveau de jeu de Jordie Barrett sur ce match
)

2 « J'aime »

AprĂšs, en analysant un peu, la crise covid a tuĂ© l’hĂ©misphĂšre sud, le super XV est dĂ©cĂ©dĂ©, la plupart des joueurs ne jouent plus ensemble et certains n’ont pas l’occasion de jouer rĂ©guliĂšrement une compĂ©tition vraiment compĂ©titive et Ă  vrai enjeu, ça m’étonne pas du tout que toutes ses nations sont surclassĂ©es en ce moment par le Nord.

1 « J'aime »

Que les rencontres se tiennent pour les deux prochaines journĂ©es, dĂ©jĂ , et on Ă©vitera que ça tourne plus Ă  la mascarade


Incroyable quand mĂȘme, ils s’étaient tirĂ© une balle dans le pied en ne revenant pas sur les victoire par forfait sur cette mĂȘme journĂ©e aprĂšs avoir reportĂ©e la moitiĂ© des rencontres et lĂ , ils s’engouffrent dans un dĂ©partage des points bidon qui rend l’équitĂ© des compĂ©titions encore plus pĂ©tĂ©e !

C’est pour ça qu’aujourd’hui encore, l’institution europĂ©enne est loin de faire grandir sa compĂ©tition avec autant de dĂ©cision aussi absurde les unes que les autres


Capture

tom cruise bagarre GIF by Mission : Impossible Fallout

1 « J'aime »

rug

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

19-7 a la mi temps, on est biens :nadine2: