🏉 Rugby

23-13 aller on va le faire

Edit : 25-13 27min à jouer

Antoine Dupont président. On peut lui filer 500 signatures ?

2 « J'aime »

Quelle défense encore

YEAH !! Le Grand Chelem putain

france kiss GIF by Robert E Blackmon

2 « J'aime »

v1.PNG

v2.PNG
v3.PNG
v4.PNG
v5.PNG

Source: l’Equipe mag

Toulouse aura 3 internationaux à l’arrière Ramos Jaminet et Capuozzo. Sacré embouteillage surtout pour avoir aucun des trois pendant le tournoi

Pas choqué pour deux sous sachant que Ramos est plus qu’un intérimaire en 10 et que Capuozzo peut facilement jouer aux ailes aussi. Malia assurera pendant les doublons et on est pas à l’abri de voir un jeune ou deux pointer le bout de son nez pendant ces phases là.

Après j’avoue que j’aurai pas forcément tout misé sur le recrutement à ce poste là perso. Un peu plus de rotation chez les piliers me parait pas du luxe et un deuxième ligne en plus ne me déplairait pas même si un gros 5 devrait signer d’après les rumeurs.

Capuozzo avait donné son accord avant de devenir international italien. La pioche a l’air bonne, on verra dans le temps. L’effectif est armé mais ça devient la norme en Top 14 quand tu vois les recrutements côté La Rochelle, Montpellier et Racing…

1 « J'aime »

La chatte de Dupont sur ce début de match ! Mais Leinster a l’air terrible…

Ça n’a pas duré longtemps ! Toulouse ne fait rien et le Leinster déroule. Ça reste beau à voir

40 points ça fait lourd mais le plus fort a gagné pour le coup !

Va falloir aller cravacher pour le Top 14 maintenant.

Grosse saison en tout cas !

1 « J'aime »

La Rochelle :clap2:

Rocherais de naissance,
On est sur le toit de l’Europe :nadine2:

1 « J'aime »

Quelle fin de match :infarc: