🏉 Rugby

23-13 aller on va le faire

Edit : 25-13 27min Ă  jouer

Antoine Dupont président. On peut lui filer 500 signatures ?

2 « J'aime »

Quelle défense encore

YEAH !! Le Grand Chelem putain

france kiss GIF by Robert E Blackmon

2 « J'aime »

v1.PNG

v2.PNG
v3.PNG
v4.PNG
v5.PNG

Source: l’Equipe mag

Toulouse aura 3 internationaux Ă  l’arriĂšre Ramos Jaminet et Capuozzo. SacrĂ© embouteillage surtout pour avoir aucun des trois pendant le tournoi

Pas choquĂ© pour deux sous sachant que Ramos est plus qu’un intĂ©rimaire en 10 et que Capuozzo peut facilement jouer aux ailes aussi. Malia assurera pendant les doublons et on est pas Ă  l’abri de voir un jeune ou deux pointer le bout de son nez pendant ces phases lĂ .

AprĂšs j’avoue que j’aurai pas forcĂ©ment tout misĂ© sur le recrutement Ă  ce poste lĂ  perso. Un peu plus de rotation chez les piliers me parait pas du luxe et un deuxiĂšme ligne en plus ne me dĂ©plairait pas mĂȘme si un gros 5 devrait signer d’aprĂšs les rumeurs.

Capuozzo avait donnĂ© son accord avant de devenir international italien. La pioche a l’air bonne, on verra dans le temps. L’effectif est armĂ© mais ça devient la norme en Top 14 quand tu vois les recrutements cĂŽtĂ© La Rochelle, Montpellier et Racing


1 « J'aime »

La chatte de Dupont sur ce dĂ©but de match ! Mais Leinster a l’air terrible


Ça n’a pas durĂ© longtemps ! Toulouse ne fait rien et le Leinster dĂ©roule. Ça reste beau Ă  voir

40 points ça fait lourd mais le plus fort a gagné pour le coup !

Va falloir aller cravacher pour le Top 14 maintenant.

Grosse saison en tout cas !

1 « J'aime »

La Rochelle :clap2:

Rocherais de naissance,
On est sur le toit de l’Europe :nadine2:

1 « J'aime »

Quelle fin de match :infarc:

J’étais Ă  La Rochelle il y a 3 jours. Ce n’est pas une coĂŻncidence. :sac:

1 « J'aime »

C’est beau un public à l’unisson.

1 « J'aime »

J’y Ă©tais.
Gros frissons oui :emocry:

Eh les castrais, si c’était pour jouer comme ça en finale, valait mieux laisser passer Toulouse :hautain:

2 « J'aime »

A lire les commentaires toute la semaine j’ai cru que c’était les blacks pourtant