🏉 Rugby

Pas belle mais on prend :obama2:

Par contre va pas trop falloir fanfaronner, il y a pas mal de trucs Ă  revoir et le staff devrait se remettre en question sur quelques choix Ă  mon humble avis

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

Les supporters Anglais en regardant le début de match aprÚs avoir sifflé et chanté par dessus le haka. :uhhh:

1 « J'aime »

Ils prennent la foudre :blanquer:

Ça s’est beaucoup calmĂ© le rythme et le niveau :jlm3:

Et ça finit en match nul !

Bien éclipsé par la 1/2 de la CDM de la honte de ce soir (:troll: )

Appel suspensif, il sera lĂ  pour serrer des mains en septembre pour la cĂ©rĂ©monie d’ouverture de la Coupe du Monde en France. La morale c’est pas ce qui l’étouffe.

La morale et l’éthique il connaĂźt pas surtout

l’Italie quoi.

Source: l’Equipe

Capture.PNG

Commencent Ă  me fatiguer sur France 2 Ă  s’enfermer dans le « piĂšge italien » oĂč le « match particulier » 

Il nous ont plus battus depuis 2011, on est top 3 favoris pour la coupe du monde et faudrait avoir peur ?

On devrait y aller pour leur marcher dessus et considĂ©rer tout autre rĂ©sultat qu’un bonus offensif comme un Ă©chec !

1 « J'aime »

le nombre de fautes que l’on fait
 cela nous coĂ»te vraiment cher cet aprĂšs-midi

2 « J'aime »

Heureusement que les italiens dominent pas les impacts

Outre les fautes, on est quand mĂȘme assez pauvre dans notre jeu pour l’instant. On marque sur un contre et deux passes au pied puis on dĂ©cide de rendre beaucoup de ballon en tapant loin devant
 Je sais que c’est le style GalthiĂ© mais

:obama2:

J’ai rarement vu un favori à la coupe du monde jouer aussi peu au rugby que nous cela dit

1 « J'aime »

J’ai bien aimĂ© ce match contre les Italiens cela va permettre Ă  certains de remettre leurs tĂȘtes Ă  l’endroit, le chemin vers la CDM n’est pas gagnĂ©.

Il va falloir prendre du Gibolin

Bonne boucherie Ă  tous

1 « J'aime »

C’est bordĂ©lique mais c’est beau ce match :jhe:

1 « J'aime »