Le gouvernement rĂ©flĂ©chit Ă lâintĂ©grer Ă la police nationale
100% dâaccord.
Et voilà pourquoi la position de LFI avec Quatennens était problématique, parce que là ils ont 100% raison sur cette ordure de Chalureau mais ils vont forcément de prendre les pieds dans le tapis.
Ah câest rigolo je connais assez bien sa petite copine. Jâavais aucune idee de cette histoire.
Au delĂ de cette agression pour racisme quâil nie, le mec suit et like rĂ©guliĂšrement des publications dâextrĂȘme droite sur ses rĂ©seaux sociaux apparemmentâŠ
Câest une convocation de pur opportunisme, le mec vient pour faire le nombre et ne sera probablement que peu alignĂ© pour les matchs important avant de totalement disparaitre quand on intĂ©grera Meafou.
Raison de plus pour ne pas le prendre.
Ah bah clairement, moi jâen veux pas et jâĂ©tais assez content quand mon club (le Stade Toulousain) lâa dĂ©gagĂ© aprĂšs son affaire dâagression.
Dimitri szarcewski ? (Pas sĂ»r de lâorthographe)
Jâai viens de retrouver avec un flash de luciditĂ©, câĂ©tait Bernat-Salles ! Mais en fait câĂ©tait pas vraiment blond.
Ni vraiment 2005
Il a arrĂȘtĂ© sa carriĂšre en 2005 ! (Et lâĂ©quipe de France un chouille avant).
Magnifique
Le niveau de communication
Alors quâil aurait pu habilement dĂ©tourner lâattention en rĂ©pondant que ce nâĂ©tait pas pour les pĂ©dales.
0/20 fab
Et câest pas fini :
Le discours dâEmmanuel Macron sous les sifflets « Avec notre goĂ»t de lâhospitalitĂ©, la qualitĂ© de nos Ă©quipements, de nos publics, la France sera le terrain de jeu des trois mi-temps. En rugby, la planĂšte connaĂźt notre french flair, cette annĂ©e, nous allons montrer notre French Share. Place au jeu, je dĂ©clare ouverte la 10e Coupe du monde de rugby. »
Il a pas passĂ© un bon moment pour lâavoir vu en direct