🏉 Rugby

Le gouvernement rĂ©flĂ©chit Ă  l’intĂ©grer Ă  la police nationale

100% d’accord.

Et voilà pourquoi la position de LFI avec Quatennens était problématique, parce que là ils ont 100% raison sur cette ordure de Chalureau mais ils vont forcément de prendre les pieds dans le tapis.

2 « J'aime »

Ah c’est rigolo je connais assez bien sa petite copine. J’avais aucune idee de cette histoire.

Au delĂ  de cette agression pour racisme qu’il nie, le mec suit et like rĂ©guliĂšrement des publications d’extrĂȘme droite sur ses rĂ©seaux sociaux apparemment

C’est une convocation de pur opportunisme, le mec vient pour faire le nombre et ne sera probablement que peu alignĂ© pour les matchs important avant de totalement disparaitre quand on intĂ©grera Meafou.

1 « J'aime »

Raison de plus pour ne pas le prendre.

2 « J'aime »

Ah bah clairement, moi j’en veux pas et j’étais assez content quand mon club (le Stade Toulousain) l’a dĂ©gagĂ© aprĂšs son affaire d’agression.

1 « J'aime »

Dimitri szarcewski ? (Pas sĂ»r de l’orthographe)

J’ai viens de retrouver avec un flash de luciditĂ©, c’était Bernat-Salles ! Mais en fait c’était pas vraiment blond.

Ni vraiment 2005 :hollande:

Il a arrĂȘtĂ© sa carriĂšre en 2005 ! (Et l’équipe de France un chouille avant).

En tout cas c’est l’occase de se refaire la demi de 99 :proud:

2 « J'aime »

https://x.com/tpedrajas/status/1698658305055330518?s=46&t=HGoCVfRCZ47QgGs5Yp_Eqw

:pasrire:

6 « J'aime »

Magnifique

Le niveau de communication :hoho:

Alors qu’il aurait pu habilement dĂ©tourner l’attention en rĂ©pondant que ce n’était pas pour les pĂ©dales.

0/20 fab :avb:

4 « J'aime »

Et c’est pas fini :

Le discours d’Emmanuel Macron sous les sifflets « Avec notre goĂ»t de l’hospitalitĂ©, la qualitĂ© de nos Ă©quipements, de nos publics, la France sera le terrain de jeu des trois mi-temps. En rugby, la planĂšte connaĂźt notre french flair, cette annĂ©e, nous allons montrer notre French Share. Place au jeu, je dĂ©clare ouverte la 10e Coupe du monde de rugby. Â»

:cringe:

Il a pas passĂ© un bon moment pour l’avoir vu en direct :sac:

2 « J'aime »