Attendez, pourquoi la touche Ă©tait française sur le dĂ©gagement ? Jâai rien pigĂ©.
Nouvelle rÚgle : si tu tapes dans ton camp et que ça sort dans les 22 adverses tu as la touche.
https://www.ffr.fr/actualites/au-coeur-du-jeu/nouvelles-regles-du-jeu-5022

Défaite Samoa 17-18
Quels lĂąches les anglaisâŠ
4 mois que jâai pas bandĂ© et ces cons me privent de ce bonheur pour 1 point ![]()
Je les hais.
Ăa commence Ă monter gentiment ![]()
Je vais me faire les 4 matchs je pense. MĂȘme si Galles Argentine fait pas rĂȘver.
Je vais tenter de resister mais mon programme :
22h Galles - Argentine
00h Ottawa - Philadelphia (NHL)
2h00 Irlande - Nz
Jâai preparer 6 cannefes 600ml de heineken dans le congelateur.
Bons matchs a tous
Vos pronos ?
Pour moi Galles - Irlande - Fiji - France.
Pareil, mĂȘme si je pense que Angleterre Fidji sera trĂšs indĂ©cis tout comme ⊠France AfSud.
Par contre les argentins ont vraiment lâair Ă la rue et les irlandais tellement fortsâŠ
- Pays de Galles - Argentine â Pays de Galles
- Le grand perdant â La pelouse du VĂ©lodrome.
- Irlande - NZ â Irlande
- Angleterre - Fidji â Angleterre
- La pelouse du Vélodrome en
aprĂšs le match.
- La pelouse du Vélodrome en
- France - Afrique du Sud â

Ah ouai vous voyez pas les NĂ©o Z lâemporter ?
LâIrlande est la favorite du tournoi pour quasiment tous les bookies et analystes, je crois.
On va finir par plus avoir un numéro sur les maillots gallois on va rire
Ăa se confirme que câest le match le plus faible ![]()
Attendons Angleterre Fidji parce que les derniers matchs des deux équipes promettent pas grand chose
Ahahahah lâanglais qui protĂšge le Gallois.
Je le rĂ©pĂšte Ă chaque fois, je ne suis pas du tout un expert, MAIS, il nây a pas carton sĂ©rieusement ? ![]()
Ăa peut⊠AprĂšs il y a eu tellement de cartons en phase de poule que je me demande sâil y a pas eu quelques consignes pour que ça ne dĂ©cide pas du sort des couperets. On verra bien
Les gallois sont cuits ou quoi ?