🏉 Rugby

Ah mais je suis bien d’accord. Pour moi les trois Ă©quipes qui jouaient le mieux, c’est la NZ, l’Irlande et la France, de trĂšs loin. Mais c’est pas toujours le meilleur qui gagne sur un match, c’est le jeu.

AprĂšs
 J’espĂšre qu’on s’accordera tous Ă  dire que les commentateurs de TF1 auront Ă©tĂ© bien pire que l’arbitrage du soir

5 « J'aime »

« Si leur talonneur me traite de â€č white cunt â€ș, que dois-je faire ? Â», a dĂ©clarĂ© le joueur anglais, ce Ă  quoi l’homme au sifflet a rĂ©pondu : « Rien, s’il te plaĂźt Â».

:hoho:

Les anglais aussi vont dĂ©poser un rapport contre O’Keefe. Il y a quand mĂȘme un truc qui dĂ©conne avec cet arbitre.

World Rugby a confirmé le passage à 24 équipes pour la CDM 2027.

Le format de l’Euro de football sera utilisĂ©, (6 groupes de 4 et 1/8es de finale avec le top 2 + les 4 meilleurs 3es).

J’apprĂ©cie ce changement, la phase de poules Ă©tait indigeste sous le format actuel et le dĂ©sĂ©quilibre de calendrier pouvait ĂȘtre dĂ©cisif (la semaine de pause des Boks avant le quart
).

1 « J'aime »

r1.PNG
r2

Source: l’Equipe

Capture.PNG

Mais qui veut voir çà
 ?

Euh 
 personne.

Il aurait gardĂ© ses lunettes j’aurais dĂ» me dĂ©sinfecter les yeux 

Qui a montré la coupe avec Dan Carter ?

Sophie Turner ?

Édit: ah mais pas du tout :hoho:

https://x.com/france2023/status/1718344894962352350

Du coup j’en ai aucune idĂ©e :sac:

Elle lui ressemble pourtant

C’est bien Sophie Turner

1 « J'aime »

TrĂšs intrigants ces Boks comme champions du monde.

Je ne sais toujours pas si c’est un modĂšle similaire Ă  l’EDF de foot (donner Ă  chaque fois l’impression que l’adversaire avait moyen de passer, mais quand tu Ă©tudies les xG tu vois que le plan s’est passĂ© comme prĂ©vu, Ă  laisser faire des tentatives Ă  peu de chances de rĂ©ussite pour installer une situation parfaite pour faire parler notre force en contre) ou s’ils ont juste eu le cul bordĂ© de nouilles entre les quelques rebonds qui font mal, les erreurs adverses au pire moment et 2-3 dĂ©cisions arbitrales qui tombent dans le bon sens (je ne crois absolument pas aux dĂ©lires de complot arbitral par contre, l’AfSud qui gagne commercialement c’est de loin moins vendeur pour World Rugby qu’un triomphe des All Blacks qui sont surmarketĂ©s, que la belle histoire irlandaise ou qu’une folie bleue Ă  domicile, c’est juste du bol sur le timing des dĂ©cisions 50/50 qui tombent dans le bon sens).

Surement un mix des deux au final.

5 « J'aime »

r1.PNG
r2.PNG

rug.PNG

https://twitter.com/lequipe/status/1727033550065607041

1 « J'aime »