Ah mais je suis bien dâaccord. Pour moi les trois Ă©quipes qui jouaient le mieux, câest la NZ, lâIrlande et la France, de trĂšs loin. Mais câest pas toujours le meilleur qui gagne sur un match, câest le jeu.
AprĂšs⊠JâespĂšre quâon sâaccordera tous Ă dire que les commentateurs de TF1 auront Ă©tĂ© bien pire que lâarbitrage du soirâŠ
« Si leur talonneur me traite de âč white cunt âș, que dois-je faire ? », a dĂ©clarĂ© le joueur anglais, ce Ă quoi lâhomme au sifflet a rĂ©pondu : « Rien, sâil te plaĂźt ».
![]()
Les anglais aussi vont dĂ©poser un rapport contre OâKeefe. Il y a quand mĂȘme un truc qui dĂ©conne avec cet arbitre.
World Rugby a confirmé le passage à 24 équipes pour la CDM 2027.
Le format de lâEuro de football sera utilisĂ©, (6 groupes de 4 et 1/8es de finale avec le top 2 + les 4 meilleurs 3es).
JâapprĂ©cie ce changement, la phase de poules Ă©tait indigeste sous le format actuel et le dĂ©sĂ©quilibre de calendrier pouvait ĂȘtre dĂ©cisif (la semaine de pause des Boks avant le quartâŠ).

Mais qui veut voir çà ⊠?
Euh ⊠personne.
Il aurait gardĂ© ses lunettes jâaurais dĂ» me dĂ©sinfecter les yeux âŠ
Qui a montré la coupe avec Dan Carter ?
Sophie Turner ?
Ădit: ah mais pas du tout ![]()
https://x.com/france2023/status/1718344894962352350
Du coup jâen ai aucune idĂ©e ![]()
Elle lui ressemble pourtant
Câest bien Sophie Turner
TrĂšs intrigants ces Boks comme champions du monde.
Je ne sais toujours pas si câest un modĂšle similaire Ă lâEDF de foot (donner Ă chaque fois lâimpression que lâadversaire avait moyen de passer, mais quand tu Ă©tudies les xG tu vois que le plan sâest passĂ© comme prĂ©vu, Ă laisser faire des tentatives Ă peu de chances de rĂ©ussite pour installer une situation parfaite pour faire parler notre force en contre) ou sâils ont juste eu le cul bordĂ© de nouilles entre les quelques rebonds qui font mal, les erreurs adverses au pire moment et 2-3 dĂ©cisions arbitrales qui tombent dans le bon sens (je ne crois absolument pas aux dĂ©lires de complot arbitral par contre, lâAfSud qui gagne commercialement câest de loin moins vendeur pour World Rugby quâun triomphe des All Blacks qui sont surmarketĂ©s, que la belle histoire irlandaise ou quâune folie bleue Ă domicile, câest juste du bol sur le timing des dĂ©cisions 50/50 qui tombent dans le bon sens).
Surement un mix des deux au final.