Oui câest lui
Tu nâas pas tord je me demande encore comment il a pu jouer lors de cette CDM
Oui câest lui
Tu nâas pas tord je me demande encore comment il a pu jouer lors de cette CDM
Il fallait bien un mec pour concurrencer Spedding en salle de muscu.
38-0⊠![]()
Câest dans ces moments lĂ que tâes content de pas voir les matchs europĂ©ens ! Aller, on va se dire que câĂ©tait un jour sansâŠ
Normalement, câest le Challenge quâil ne faut pas jouer, pas la H Cup (je nâai toujours pas assimilĂ© le nouveau nom). ![]()
Jâai lâimpression que ce changement au niveau europĂ©en a pas eu vraiment que du bon. Faut peut ĂȘtre que la compĂ©tition se pĂ©rennise mais je sais pas, elle ne mâintĂ©resse pas du tout.
Persoâ, câest âĂ causeâ de beIN. Avant France 2 avait 2 matchs et le reste passait sur Canal, câĂ©tait vachement plus simple pour moi de mater des matchs.
En attendant, le Stade Français et le Racing se font bien plaisir !
Toujours au top les clubs français en Challenge !
La France joue dans 5 minutes son dernier match de poule face au Canada. Une victoire et ils intĂšgrent le tableau final je crois.
19-0 Ă la pause face aux Canadiens (avec Hirayama et Moonlight quâon a vu Ă la Coupe du Monde). Essais de Vakatawa et Bouhraoua notamment, normal !
Edit : Nul 26-26 et qualification pour la Cup au nombre de points inscrits. ![]()
Clermont qui prend 31-14 à Exeter, doublé du tank Waldrom.
Il a belle gueule le meilleur championnat du monde.
On vient de taper les Fidjiens Ă 7. ![]()
17-14 alors quâon perdait 14-0 contre les numĂ©ros 1 mondiaux ! On a bien serrĂ© les fesses dans la derniĂšre minute par contre.
Puis merci au Fidjien qui nâa pas aplati dâentrĂ©e de jeu car il Ă©tait trop concentrĂ© Ă raffĂ»ter Bouhraoua. ![]()
On est en demi du coup !
Une vraie performance. On va pouvoir viser une médaille au JO ahah !!
Avec Vakatawa, je pense que tout est possible. Il est vraiment trĂšs trĂšs fort !
On jouera les Boks chez eux en demi Ă 15h34 si je ne dis pas de bĂȘtises. Ils ont quelques gars du 15 comme Senatla, Kolbe, Hougaard ou encore Juan de Jongh.
Le quart Nouvelle-ZĂ©lande - Argentine Ă©tait assez fou avec une victoire des Pumas grĂące Ă un drop lors de la seconde prolongation alors que les Blacks Ă©taient Ă 6 suite Ă un trĂšs vilain plaquage cathĂ©drale (le mec nâest pas retenu et tombe direct sur la tĂȘte).
Câest diffusĂ© quelque part ?
Rugby + (chaĂźne 255 sur Canal Sat).
Vakatawa dâentrĂ©e. 
7-21 Ă la pause. On nâa pas eu un ballon de la mi-temps.
DĂ©faite 12-21. On a trĂšs mal jouĂ© avec des imprĂ©cisions techniques trop importantes pour espĂ©rer aller en finale. Lâessai sur le gong de la 1e pĂ©riode a fait mal aussi.
Match pour la 3e place contre lâArgentine ou le Kenya (demi Ă suivre) Ă 17h58.
DĂ©jĂ ? Ăa dure combien de temps un match ?
2 x 7 minutes avec une minute de mi-temps.
Ah ouais, je pensais pas que câĂ©tait aussi court ! Ăa doit bien ĂȘtre intense physiquement ?