🏉 Rugby

Oui c’est lui

Tu n’as pas tord je me demande encore comment il a pu jouer lors de cette CDM

Il fallait bien un mec pour concurrencer Spedding en salle de muscu.

3 « J'aime »
1 « J'aime »

38-0
 :hoho:

C’est dans ces moments lĂ  que t’es content de pas voir les matchs europĂ©ens ! Aller, on va se dire que c’était un jour sans

Normalement, c’est le Challenge qu’il ne faut pas jouer, pas la H Cup (je n’ai toujours pas assimilĂ© le nouveau nom). :no:

J’ai l’impression que ce changement au niveau europĂ©en a pas eu vraiment que du bon. Faut peut ĂȘtre que la compĂ©tition se pĂ©rennise mais je sais pas, elle ne m’intĂ©resse pas du tout.

Perso’, c’est “à cause” de beIN. Avant France 2 avait 2 matchs et le reste passait sur Canal, c’était vachement plus simple pour moi de mater des matchs.

En attendant, le Stade Français et le Racing se font bien plaisir !

Toujours au top les clubs français en Challenge !

La France joue dans 5 minutes son dernier match de poule face au Canada. Une victoire et ils intĂšgrent le tableau final je crois.

19-0 à la pause face aux Canadiens (avec Hirayama et Moonlight qu’on a vu à la Coupe du Monde). Essais de Vakatawa et Bouhraoua notamment, normal !

Edit : Nul 26-26 et qualification pour la Cup au nombre de points inscrits. :hoho:

Clermont qui prend 31-14 à Exeter, doublé du tank Waldrom.

Il a belle gueule le meilleur championnat du monde.

1 « J'aime »

On vient de taper les Fidjiens Ă  7. :pep:

17-14 alors qu’on perdait 14-0 contre les numĂ©ros 1 mondiaux ! On a bien serrĂ© les fesses dans la derniĂšre minute par contre.
Puis merci au Fidjien qui n’a pas aplati d’entrĂ©e de jeu car il Ă©tait trop concentrĂ© Ă  raffĂ»ter Bouhraoua. :hoho:

On est en demi du coup !

3 « J'aime »

Une vraie performance. On va pouvoir viser une médaille au JO ahah !!

Avec Vakatawa, je pense que tout est possible. Il est vraiment trĂšs trĂšs fort !

On jouera les Boks chez eux en demi Ă  15h34 si je ne dis pas de bĂȘtises. Ils ont quelques gars du 15 comme Senatla, Kolbe, Hougaard ou encore Juan de Jongh.

Le quart Nouvelle-ZĂ©lande - Argentine Ă©tait assez fou avec une victoire des Pumas grĂące Ă  un drop lors de la seconde prolongation alors que les Blacks Ă©taient Ă  6 suite Ă  un trĂšs vilain plaquage cathĂ©drale (le mec n’est pas retenu et tombe direct sur la tĂȘte).

C’est diffusĂ© quelque part ?

Rugby + (chaĂźne 255 sur Canal Sat).

Vakatawa d’entrĂ©e. :pep:

7-21 à la pause. On n’a pas eu un ballon de la mi-temps.

DĂ©faite 12-21. On a trĂšs mal jouĂ© avec des imprĂ©cisions techniques trop importantes pour espĂ©rer aller en finale. L’essai sur le gong de la 1e pĂ©riode a fait mal aussi.

Match pour la 3e place contre l’Argentine ou le Kenya (demi à suivre) à 17h58.

DĂ©jĂ  ? Ça dure combien de temps un match ?

2 x 7 minutes avec une minute de mi-temps.

1 « J'aime »

Ah ouais, je pensais pas que c’était aussi court ! Ça doit bien ĂȘtre intense physiquement ?