Oui tu as raison
Bonneval, Médard et Spedding appelé
Oui tu as raison
Bonneval, Médard et Spedding appelé
Ăa sent le Fofana Ă lâaile tout ça !
Un peu déçu de voir Goujon et Dumoulin (Gourdon, Mermoz par exemple) mais dans lâensemble, je suis heureux !
Déçu de voir encore Chouly et Parra surtout persoâŠ
Je nâavais mĂȘme pas fait gaffe pour Parra. ![]()
Ăa ne me choque pas Ă©normĂ©ment non plus, ça peut sâexpliquer par la volontĂ© dâavoir un mec avec de la bouteille derriĂšre peut-ĂȘtre. AprĂšs ça reste une liste pour un stage, dâici le Tournoi, il y aura sĂ»rement des modifications.
On fera surtout un premier bilan aprĂšs les matchs aussi bien entendu !
Bastareaud OUT, on en parle ou bien ?
Assez heureux dans lâensemble aussi. Pas choquĂ© outre mesure de voir quelques âanciensâ qui restent. AprĂšs tout, il faut bien garder quelques âcadresâ -au sens relatif- pour bien dĂ©finir le groupe.
Je pense quâon sous-estime pas mal la prĂ©sence de Bru qui, pour avoir vĂ©cu lâexpĂ©rience du mondial en interne, doit apporter sa lumiĂšre sur qui fera un bon coĂ©quipier, sera moteur Ă lâentrainement⊠A ce titre, Spedding il est lĂ pour motiver tout le monde Ă la Muscu par exemple !
Prochaine liste le 6 janvier, les absents y seront peut ĂȘtre
Content du retour de Medard et de lâarrivĂ©e de Bez
Je viens de voir lâIntĂ©rieur Sport sur le Rugby Ă 7 en Afrique. Je recommande !
TrĂšs bon reportage et le final est sublime
Comme le Stade Français - Toulouse.
Bel arbitrage video final avec la question qui demande clairement une preuve de lâessai marquĂ©. Aucune de visible, lâarbitre accorde. OKLM !
Je passe sur lâessai refusĂ© Ă Toulouse qui est copie de celui accordĂ© hier au Racing. Merci Monsieur Cardona !
Je crois que câest le joueur qui illustre le mieux possible les Saraboks !
Un peu de mauvaise foi de monsieur Cardona quand mĂȘme. Danty il ouvre tout seul la porte en dĂ©fendant intĂ©rieur alors quâil ne doit jamais le faire donc dire que le joueur va sâencastrer sur des joueurs qui nâauraient pas du se trouver lĂ si ils avaient mal dĂ©fendu et mal lu câest moyenâŠ
Vincent Pelo bordel. ![]()
Je ne lâai pas vu cette saison mais les annĂ©es passĂ©es, câĂ©tait loin dâĂȘtre la folie quand mĂȘme.
TrĂšs trĂšs content pour Gourdon et Chat par contre !
[center]
Cet essai de Macalou !!! Celui de Bonneval dans la foulée est pas mal aussi.
Le 3e ligne a été monstrueux apparemment.
Edit : Oyonnax mĂšne 23-0 Ă la pause contre lâUlster. Normal. ![]()
Normal⊠
Authier va les sauver, câest surtout dur pour Azam.
Par contre Macalou, câest un monstre lui et avec Camara en EdF dans quelques annĂ©es ça va faire cadeau !
Lâessai de merde quâils prennent Ă la fin, ils auraient pu ne pas dĂ©fendre du tout !
http://boucherie-ovalie.org/2016/01/07/adrien-buononato-stade-francais-passe-sur-le-grill-partie-1/ Ă lire câest super intĂ©ressant !