🏉 Rugby

Oui tu as raison

Bonneval, Médard et Spedding appelé

Ça sent le Fofana à l’aile tout ça !

Un peu déçu de voir Goujon et Dumoulin (Gourdon, Mermoz par exemple) mais dans l’ensemble, je suis heureux !

Déçu de voir encore Chouly et Parra surtout perso

Je n’avais mĂȘme pas fait gaffe pour Parra. :hoho:

Ça ne me choque pas Ă©normĂ©ment non plus, ça peut s’expliquer par la volontĂ© d’avoir un mec avec de la bouteille derriĂšre peut-ĂȘtre. AprĂšs ça reste une liste pour un stage, d’ici le Tournoi, il y aura sĂ»rement des modifications.

On fera surtout un premier bilan aprĂšs les matchs aussi bien entendu !

Bastareaud OUT, on en parle ou bien ?

Assez heureux dans l’ensemble aussi. Pas choquĂ© outre mesure de voir quelques “anciens” qui restent. AprĂšs tout, il faut bien garder quelques “cadres” -au sens relatif- pour bien dĂ©finir le groupe.

Je pense qu’on sous-estime pas mal la prĂ©sence de Bru qui, pour avoir vĂ©cu l’expĂ©rience du mondial en interne, doit apporter sa lumiĂšre sur qui fera un bon coĂ©quipier, sera moteur Ă  l’entrainement
 A ce titre, Spedding il est lĂ  pour motiver tout le monde Ă  la Muscu par exemple !

Prochaine liste le 6 janvier, les absents y seront peut ĂȘtre

Content du retour de Medard et de l’arrivĂ©e de Bez

Je viens de voir l’IntĂ©rieur Sport sur le Rugby Ă  7 en Afrique. Je recommande !

TrĂšs bon reportage et le final est sublime

Comme le Stade Français - Toulouse.

Bel arbitrage video final avec la question qui demande clairement une preuve de l’essai marquĂ©. Aucune de visible, l’arbitre accorde. OKLM !

Je passe sur l’essai refusĂ© Ă  Toulouse qui est copie de celui accordĂ© hier au Racing. Merci Monsieur Cardona !

2 « J'aime »

Je crois que c’est le joueur qui illustre le mieux possible les Saraboks !

2 « J'aime »

Un peu de mauvaise foi de monsieur Cardona quand mĂȘme. Danty il ouvre tout seul la porte en dĂ©fendant intĂ©rieur alors qu’il ne doit jamais le faire donc dire que le joueur va s’encastrer sur des joueurs qui n’auraient pas du se trouver lĂ  si ils avaient mal dĂ©fendu et mal lu c’est moyen

Vincent Pelo bordel. :hoho:

Je ne l’ai pas vu cette saison mais les annĂ©es passĂ©es, c’était loin d’ĂȘtre la folie quand mĂȘme.

TrĂšs trĂšs content pour Gourdon et Chat par contre !

[center]

Cet essai de Macalou !!! Celui de Bonneval dans la foulée est pas mal aussi.
Le 3e ligne a été monstrueux apparemment.

Edit : Oyonnax mùne 23-0 à la pause contre l’Ulster. Normal. :hoho:

Normal
 :emocry:

Authier va les sauver, c’est surtout dur pour Azam.

Par contre Macalou, c’est un monstre lui et avec Camara en EdF dans quelques annĂ©es ça va faire cadeau !
L’essai de merde qu’ils prennent Ă  la fin, ils auraient pu ne pas dĂ©fendre du tout !

http://boucherie-ovalie.org/2016/01/07/adrien-buononato-stade-francais-passe-sur-le-grill-partie-1/ Ă  lire c’est super intĂ©ressant !

:jeanf:

1 « J'aime »